Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi ne démarre pas sans le Cd de windows pro

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 18:48:07

Bonsoir à tous!
j'ai un petit problème ! J'ai fomaté mon ordinateur portable Siemens LifeBook serie C et et j'ai réinstallé windows xp pro !
mais mon ordinateur ne démarre pas sans le Cd d'installation de win xp pro! Quand il démarre avec le Cd il ne me fait pas d'installation, il me lance sur le bureau sans problème pis je navigue sur l'ordi sans problème MAIS quand il n'y pas le Cd dans le lecteur mon écran n'affiche kedal ! :??: 
Comment puis-je faire pour démarrer sans cette contrainte ??!!!

Bonne soirée à tous

Autres pages sur : ordi demarre windows pro

3 Mai 2007 11:45:38

J'ai le même problème...

- je pense que le bios est a reflasher...
3 Mai 2007 15:00:41

va dans ton bios et choisis le disque dur
comme peripherique de boot
Contenus similaires
3 Mai 2007 15:17:06

Je te dirais de redémarrer ton portable et lorsque celui-ci te demande de démarrer l'installation sur le cd, fait le en pesant sur entrée et par la suite choisi la touche "R" pour réparer l'installation car tout ce que je pense là dessus c'est que le fichiers démarrage c'est à dire boot.ini, NTLDR, Command.com qui servent à faire démarrage Windows XP sans le CD, ne serait pas bien installer,

Alors essai ça et bonne chance je garde un oeil sur ta question car ça m'intéresse !!!!
4 Mai 2007 17:53:38

j'ai fais une reparation wondows, j'ai changé les priorité de boot dans tout les sens rien n'y fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS