Votre question

Mon écran bleu IRQL driver et Ntfs.sys

Tags :
  • ntfs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2005 11:52:56

Bonjour, toujours en train de traîner mon écran bleu sur les jeux, j'ai eu un message d' erreur plus clair qui s'est affiché: Driver_irql_not_less_or_equal et avec en cause le fichier Ntfs.sys.
Après quelques formatages, ça ne change toujours rien. D'autres barettes mémoire ont été testées, une autre carte graphique, une autre alim, la seule chose que je n'ai pas pu testé c'est le HDD, un Hitachi 160Go Sata sur une carte P5GDC Deluxe, remplacée/neuve donc pas de problème de ce côté.
Entre-temps je suis repassé à DX9b, d'autres drivers pour la X700, des mises à jour Windows ou pas, une install mini sans mes cartes PCI supplémentaires...
Quand je vais dans les infos système, j'ai:
Conflits/Partages:

IRQ:

Est-ce normal d'avoir des prtages comme ça? Graphique/Audio ensemble ?
Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ça et surtout ceux qui pourront m'aider ! :-(

Autres pages sur : ecran bleu irql driver ntfs sys

5 Octobre 2005 14:32:23

Salut ;) 

As-tu mis a jour ton chipset, ton bios et le reste
de tes périphériques ?
- Carte graphique ?
- Carte son ?

A+++
5 Octobre 2005 22:27:37

Cette fosi je ne l'ai pas fait car j'avais essayé des le début, sans succès, peut-être que j'en avais oublié un ou deux, je vais retenter...merci en tout cas de cette 1ere réponse !
4 Mai 2007 17:18:32

Personnellement cette erreur s'affiche chaque fois que je sors du mode veille de mon ordi, plutot embarassant pour pouvoir récupérer les données, je n'ai trouvé aucune piste à ce jour permettant de m'aider!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS