Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment réduire le volume d'une photo??

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2007 18:26:58

Bonjour, je souhaiterais réduire le volume d'une photo mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Autres pages sur : reduire volume photo

3 Mai 2007 18:39:04

Salut,

Tu as deux possibilités : soit tu diminues la résolution, soit tu diminues la qualité de l'image. Pour une photo, je te conseille le premier.

Pour se faire, clic droit sur le fichier jpg >> ouvrir avec >> Microsoft Office Picture Manager. Puis "image", "redimensionner" et tu baisses comme tu veux.
3 Mai 2007 19:58:02

J'ai un problème je crois que j'ai pas Microsoft Office Picture Manager! ;-(
Contenus similaires
3 Mai 2007 20:12:28

tu ouvre ton image avec paint tu l'enregistre et a droite dans l'explorateur ou tu doit mettre le nom du fichier tu ouvre le menu coulissant et tu prend gif (c'est un format d'image moin net donc moin chère en volume)
3 Mai 2007 20:32:47

Le gif étant quand même un format bien pourri (faut le dire, lol), je te propose une autre solution un peu à "l'arrache" mais qui te donnera un meilleur résultat : tu ouvres ta photo avec le programme par défaut (apercu des images et des télécopies Windows), tu cliques sur F11 pour mettre en diaporama et tu fais une capture d'écran en appuyant sur la touche "Impécr Syst" de ton clavier (en haut à droite). Puis tu ouvres Paint, tu fais un ctrl+C et tu sauves en format jpg (et pas bmp).

Voila une solution.
3 Mai 2007 20:45:23

c'quoi cette methode de barbare XD
3 Mai 2007 21:41:41

Andromik a dit :
c'quoi cette methode de barbare XD
Lol ! On fait avec ce qu'on peut. :lol: 
4 Mai 2007 11:21:02

looooooooool ca revien a peut prés au meme si tu ouvre l'image et que tu l'enregistre direct en jpg nan ???
4 Mai 2007 11:37:36

Si elle était déjà en jpg comme c'est le cas des fichiers photos, ça n'aurait rien changé.
4 Mai 2007 12:01:08

ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook