Votre question

Hp portable sont ils vrément fiable?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Février 2007 20:22:12

Bonjour :hello:  :hello: 
Sur différent forum j'ai remarqué que plein de personnes se plaignaient des Hp DV 9000 des probléme comme webcam carte son etc...

Pouvez vous me dire si vous avez ces problémes la et si les Hp sont vrément fiables?

Svp répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( 

Autres pages sur : portable vrement fiable

Anonyme
18 Février 2007 23:08:05

jcroi que tu me fait peur la! j'ai acheter un hp dv9000 debut du mois et (pour l'instant pas de probleme) mais je m'en sert pas beaucoup..

est reélement vrai qu'il ont des problemes?lequels? merci
Anonyme
19 Février 2007 14:08:23

Mais regarde dans différent forum ça cr1 sérieu moi je vais bientot l'avoir jespére qu il n'aurat pas de Coui..e dessus. :??:  :( 
Contenus similaires
Anonyme
24 Février 2007 22:59:54

euuuh moi j veus un hp :s j m en fou mais n empeche k ça m inkiete c ke tu dis là !!!
le blem d un autr coté :(  c k je sais mm pa lekel prendr :( :(  kk1 peut m proposer une bonne configuration ac la référence svp :s ds la gamme hp pavilion
26 Février 2007 10:49:34

non mais il son fiable fin je pense car la je vien de m acheter un hp dv 9205 eu il est super mais le probléme ç'est la web cam qui n a pas de driver.
3 Mai 2007 09:37:39

problème de démarage il ne veut plus rien savoir écran noir pas un bruit de dd juste les voyants,achat le 02/07,conclusion nul,retour au sav 15jours sans pc sniff... gilles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS