Votre question

Comment brancher sa console sur un écran PC ?

Tags :
  • wii
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2007 21:23:47

Bonsoir à tous , donc comme je veut brancher ma wii sur mon écran PC j'ai prit une prise S-Vidéo de ma carte graphique donc je l'ai brancher sur ma carte graphique puis j'ai mit la prise jaune (vidéo) de ma wii sur la prise S-Vidéo (normalement c'est pour la télé) , mais voila que je suis bloquer car j'arrive pas a voir la wii.
Donc si quelqu'un peut m'aider par étape serai gentil merci.

PS : Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 5700 FX.

Autres pages sur : brancher console ecran

30 Mars 2007 21:25:35

la prise s-vidéo de la carte graphique sert à relier le pc à une télé.
Pour brancher une console sur un ecran de pc, c'est pas possible à part si tu as une sortie vga sur la wii.
30 Mars 2007 21:26:08

Zut ! donc je suis obliger d'acheter un câble VGA ?
Contenus similaires
30 Mars 2007 21:29:44

tu as une sortie vga sur la wii ?
30 Mars 2007 21:32:11

Heu...je sais pas je crois , mais c'est une sortie comment ?
30 Mars 2007 21:35:15

c'est comme ça.
30 Mars 2007 21:36:27

Ah oui non mais apparemment faut que je m'achète un câble VGA je pense.
30 Mars 2007 21:38:19

Si tu as une sortie vga il suffit d'acheter un cable vga ou alors tu débranches ton ecran de ton pc ( c'est une prise vga ) et tu le branche à la wii.
30 Mars 2007 21:39:27

Oki mais je pense que je vais peut être m'acheter une VGABox ou un câble VGA.
29 Avril 2007 11:30:11

Bonjour à tous !
je connais ce même problème, enfin presque.
Je possède un pc HP qui, en façade, a les entrée audio/video classique (rouge, blanche et jaune)...J'ai déjà chercher sur le Forum, mais il faut utiliser des logiciel comme k!tv etc...alors je ne vois pas l'interêt pour HP de doter à leurs pc ce genre de prise si leur pc n'est pas capable de capter les infos qui arrivent dans ces prises... si quelqu'un peut m'aider ou m'informer...
Merci à bientôt...
29 Avril 2007 12:04:03

pour Haku05, ce que tu a est une sortie video, et toi, il te faut une entre video...ce que Darkboss a...
il faut que tu achete une carte Tele, ou une carte d'accisition video ( en plus, avec, tu peux enregistrer les video de tes consoles sur ton ordi...)

ou alors, une V.G.A.Box, mais la, ca passe pas par ton ordi
une carte tele est plus chere, mais donne de la meilleur qualite...
c'est a toi de voi ce que tu veut en fair

pour Darkboss, ce que tu a est une carte d'accisition, et pas une carte tele, branche par exemple une console, allume la, puis regarde avec movie maker ( inclu dans windows) s'il ta carte est reconue...
et surtou dit moi exactement ce que tu veux savoir...
29 Avril 2007 21:46:07

d'accord je vais essayer demain et je te redis ça demain soir, ce que je veux exactement c'est faire passer ma console sur lécran pc voilà tout :) . merci pour ta réponse!
30 Avril 2007 16:03:54

De rien...
je connais pas beaucoup de programme gratui qui te permet de mettre plein ecrant...mais moi, j'utilise celui la...

http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

la qualite n'est pas aussi belle que sur une tele...mais c'est pas mal...
si t'as des probleme avec les reglages...previent moi

a plus
1 Mai 2007 18:38:12

Merci pour le logiciel, mais cela ne vaut pas le coup malgrès que parmis les différent logiciel que j'ai pu voir celui ci est performant! Tanpi je vais me remetre sur ma tv :)  à beintôt et merci opur tes réponses !
3 Mai 2007 00:36:57

de rien...tintin.....
mais dit moi, si t'as une tele...pourquoi brancher une console a son ordi???

bon, aller, salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS