Votre question

[résolu] Problème carte SD

Tags :
  • carte sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2007 11:26:19

Salut les IDNautes!
Je pense que je suis sur la bonne section!

Voilà,j'ai acheté une carte SD de 2Go pour mon appareil photo numérique.Mais quand je l'insère dans mon appareil photo numérique,il me demande de formater la carte.

Je l'ai fait mais il continue de m'afficher ce message et du coup je ne peux pas prendre plus de photos que la mémoire de mon numérique.

Merci d'avance pour votre aide! [:paulnewman:19]

Autres pages sur : resolu probleme carte

2 Mai 2007 12:03:05

Peut etre qu'il faut la formater sur ton ordi.
2 Mai 2007 12:20:13

je l'ai déjà fait,mais quand j'insère la carte dans mon numérique,il dit toujours qu'il faut formater la carte!
Contenus similaires
2 Mai 2007 12:40:04

ton appareil ne supporte peut être pas les cartes mémoire de 2Go, c'est deja arrivé a un ami.
2 Mai 2007 12:46:11

C'est un vieil appareil en effet.
je viens à l'instant d'essayer en FAT mais le problème persiste.Merci quand même Onizuka ;) 
2 Mai 2007 13:00:17

dadafu a dit :
ton appareil ne supporte peut être pas les cartes mémoire de 2Go, c'est deja arrivé a un ami.
Oui, je penche pour cette raison.

Le mieux, c'est que tu regardes sur la notice de ton appareil (si tu l'as encore, sinon sur le site du constructeur). Il devrait y etre figuré quel type de carte est compatible.
2 Mai 2007 13:50:05

Merci tbdb,j'ai eu ma réponse sur le site,il ne supporte pas les cartes de plus d'1 Go
Merci pour vos réponses,à + ;) 
2 Mai 2007 15:03:13

Salut à tous, moi c'est mon PC qui ne veut plus lire ma carte mini SD avec son adaptateur, il met "impossible de se connecter au lecteur, problème d'E/S" ! Pourriez-vous m'aider ? merci.
2 Mai 2007 15:12:04

Crée ton propre topic. Celui-là étant renommer en "résolu" peu de personnes vont venir t'aider.
2 Mai 2007 16:42:36

c'est a dire !!!!! Excuse moi, mais je débute... topic c'est l'image ? et après ça veut dire koi ? merci.
2 Mai 2007 16:45:23

Un topic c'est un sujet; en clair, je te demandais de créer un nouveau sujet pour exposer ton problème, avec un titre explicite si possible et dans la bonne catégorie.

@+
2 Mai 2007 16:50:45

Ah ok, c cool merci, mais bon j'étai bien dans la bonne catégorie : mémoire SD !! bon beh je vais lancer un autre sujet alors !
@+
2 Mai 2007 17:39:20

C'était pas grave.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter