Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Baladeur MP3 Zicplay Nanokey

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2007 00:06:52

Bonjour,
Voila, j'ai acheté un lecteur MP3 Zicplay Nanokey à la fnac, et il avait l'air de marcher
très bien, jusqu'a ce que je me rende compte qu'en le laissant se recharger sur la prise USB
de l'ordi pendant un certain temps, en le débranchant puis le rebranchant un peu plus tard,
il me demande de formater le baladeur :( 

Dans ce cas là, en faisant annuler, impossible d'acceder au contenu. Et forcement apres le formatage,
toutes les données sont perdu.
Comme il ne se recharge qu'a partir du port USB, à chaque fois il redemande un formatage après la recharge
de la batterie :S

Est ce que quelqu'un saurait quel est la cause du problème ?
Serais-ce une question de "recharge trop longue" sur le port USB qui provoque ceci ?
Il m'arrive de le laisser 1 jours entier à charger mais je trouve cela bizarre.

J'ai également relis la notice, ainsi que celle proposé en ligne sur le site www.zicplay.com mais je n'y
ai rien trouvé qui soit succeptible de résoudre ce problème.

Je vous remercie pour votre aide et vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme baladeur mp3 zicplay nanokey

2 Mai 2007 14:15:01

Up

Personne n'a d'idée ?
2 Mai 2007 14:29:06

salut
c'est sur que le laisser brancher pendent une journée ne va pas arranger les chose. :pfff:  :) 
la tu tester sur un autre pc ?

edit: si il est sous garantie ramène le
les MP3 zicplay il y a n'a 1 sur 3 qui marche :( 
2 Mai 2007 15:47:59

Il est sous garantis, et à vrai dire c'est bien ce que j'avais songé à faire xD
Surtout que j'ai eu des échos comme quoi ce n'est pas vraiment une bonne marque -_-
(Heureusement que ce n'est pas tout a fait le miens...)

Concernant le fait qu'il soit branché une journée, c'est marqué nulle part le temps de recharge qu'il a besoin, et l'indicateur de recharge de batterie est en permanence en train de passé de vide à plein (animation) donc, ce n'est pas vraiment simple pour savoir s'il est chargé correctement ou non.

Testé sur mon PC et celui de ma copine : résultat identique (justement c'est moi qui l'ai gardé pour le moment pour faire les tests)

Merci pour les conseil :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS