Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réparation ou restauration système Windows XP

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2007 09:22:58

Bonjour,

j'ai un problème de DLL (MFC80.) introuvable pour faire une Synchronisation avec ActiSync 4,1 et on me dit que la seule façon de réparer est de restaurer mon système... Or j'ai installé Office 2007 (donc code Key pour 2 fois dont je me suis déjà servi pour 2 portables) et surtout j'ai une Box AOL avec wi-Fi installé et je crains que cette restauration supprime tout celà et que je ne puis réinstaller correctement ces installations) pouvez-vous me dire s'il y a une autre solution et si non combien de temps prend une restauration et me donner des tuyaux sur cette méthode ...
J'avais également mis sur CD in logiciel d'outils de réparation , celà peut-il servir ?

Merci de m'aider ...

Autres pages sur : reparation restauration systeme windows

2 Mai 2007 11:33:43

Salut,

La réparation est simple et ne prends pas plus de temps qu'une installation. Par contre il faut que tu sauvegardes tes fichiers au préalable.
2 Mai 2007 12:02:59

Vous pouvez éventuellement trouver la dll manquante ou endommagée sur certains sites.
Vous avez le nom exact?
2 Mai 2007 13:48:21

Il s'affiche MFC80.DLL introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.... mais le logiciel d'installation de mon PDA (Acer - WindowsMobiles 5,00) ne veut plus démarrer. Auparavant, il s'affiche auyssi WCES Mgr.exe - composant introuvable ...

Je suis pas "pro" de l'informatique alors expliquez moi bien SVP comment retrouvez la DLLL manquante sur internet et comment l'exécuter ? Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS