Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe compte Yahoo

Tags :
  • Yahoo!
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2007 17:01:14

Bonjour à tous,

Depuis un an environ, tous les jours, sauf parfois le w-e et durant les vacances scolaires, on m'indique que le mot de passe de mon compte yahoo n'est pas valable. Je dois alors le recréer, comme si je l'avais perdu (dates, code postale, question secrète etc.). Pourtant il comporte au moins 8 lettres, des chiffres etc.

Mon fournisseur d'accès a toujours été Firefox, dernière version. Ma connexion est en wi-fi sécurisée, avec pare-feu et anti-virus Kaspersky à jour et logiciels anti-spywares etc. Le système d'exploitation utilisé est W. XP Pro pour un ordinateur portable (VAIO) à usage pro et peso.

Le pb fut tellement récurrent que j'ai changé d'adresse émail ce w-e (compte yahoo) mais demeure le même pb de mot de passe une fois par jour!

S'agit-il de hacking ?

Que faire?

HELP ....

Autres pages sur : mot passe compte yahoo

2 Avril 2007 20:07:21

Vérifie que la touche CAP LOG est bien désactivé;efface tes traces dans mozilla et réessaye! :ange: 
3 Avril 2007 08:46:40

momo93 a dit :
Vérifie que la touche CAP LOG est bien désactivé;efface tes traces dans mozilla et réessaye! :ange: 

Merci, mais j'avais bien évidemment vérifié.

Hacking ?
Contenus similaires
3 Avril 2007 09:31:14

Oui je pense que c'est du hacking.Parce que je pense pas que tu aurais oublier ton mot de passe comme ça .

Sly
3 Avril 2007 19:04:09

Ba si c'est du hacking te recréer une adresse mail.
3 Avril 2007 21:57:08

sly290@IDN a dit :
Ba si c'est du hacking te recréer une adresse mail.

C'est fait, mais même avec la nouvelle ça continue...
4 Avril 2007 10:55:48

Merci !

Rien n'a été détecté...tout comme avec Kaspersky Internet Security 6.O (last version)

11 Avril 2007 20:51:03

Ca continue....

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

MERCI
12 Avril 2007 11:47:46

Moi je ne voit pas ce qu'il faut que tu fasse . Désolé .
28 Avril 2007 09:36:46

Bonjour Alainleroy,

Peux-tu vérifier avec MessenPass v1.10 que ton mot de passe de Yahoo Messenger s'affiche et qu'il s'agit bien du tien ? :ange: 
Si c'est le cas et qu'il te demande de changer le mot de passe, il faudrait que tu lances un rapport HijackThis et que tu nous l'envoies pour étude.
1 Mai 2007 10:12:39

Bonjour,

Merci pour ton msg.

Je n'ai pas de compte Yahoo (même si c'est sur cette boîte qu'on me demande quotidiennement de rechanger mon mdp) Messenger, donc j'ai bien peur que ton logiciel ne vaille pas ...
1 Mai 2007 19:04:07

Bonjour alainleroy,

Tu n'aurais pas par hasard installé la barre d'outils de Yahoo (Yahoo! Toolbar) ?
Car tu peux paramètrer les alertes Mails !
2 Mai 2007 10:20:43

PasswordOne a dit :
Bonjour alainleroy,

Tu n'aurais pas par hasard installé la barre d'outils de Yahoo (Yahoo! Toolbar) ?
Car tu peux paramètrer les alertes Mails !

Non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS