Votre question

Flasher ma carte mere CUW-AM rev 1.01 ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2007 09:52:23

Salut a tous voila je dispose d'une carte mere CUW-AM rev 1.01 et au démarrages j'ai un message

" impossible de trouver le système d'exploitation "

Donc j'ai décider que j'allais flasher ma carte mere pour pouvoir lancer une installe car la il ne reconnais rien ni lecteur ni DD, mais je trouver pas l'utilitaire pour ni autre

Merci de vos réponse j'ai besoin d'un peut de lumière sur sa

Autres pages sur : flasher carte mere cuw rev

28 Avril 2007 13:56:35

salut, je pencherai plûtot vers un problème d'accès au DD et non sur un flashage du bios... enfin, d'après le message.
A priori ce message apparait après une tentative d'install qui a échoué, c'est ce qui s'est passé ?
30 Avril 2007 12:02:40

a part ajouter une carte pci avec des port IDE je vois pas trop quoi faire
Contenus similaires
30 Avril 2007 13:23:33

tu veux dire pour brancher tes disques dessus, c'est faisable,
mais je doute que le controleur IDE de la carte mère soit en cause, c'est très rare. Le plus souvent c'est un problème de disque dur HS, de nappes à l'envers, de disques pas correctement mis en master/slave (puisque c'est du IDE et non du SATA), ou de config du BIOS.
Tu as essayer de booter sur un CD Live Linux pour voir, des fois le CD d'install de XP ne veut pas booter alors que Linux si.
30 Avril 2007 13:35:39

salut ce que tu peu faire c regarde si le dd est bien brancher et le tester sur un autre ordi pour voir si il fonctionne...
2 Mai 2007 08:22:16

oué jvai essayer de voir le DD sinon changer les nappe voir si y a un bleme kelke part merci je vous tien au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS