Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment desintaller nero 7 prenium alors qu il n' est plus dans le pc

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2007 21:23:15

bonsoir tous le monde et merci d'avance pour l' aide que vous pourriez m' apporter alors voila j' aimerai savoir comment je pourrai desintaller nero 7 prenium d' apres le panneau de configuration sachant que je l' ai effacé dans le program files :??: 

Autres pages sur : desintaller nero prenium

29 Avril 2007 21:35:33

"démarrer -> Exécuter -> Regedit -> Edition -> Rechercher -> "le nom du logiciel ou jeux à virer" (souvent placé dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" catégorie "software" )" Enfin il suffit de supprimer les clés correspondantes.
29 Avril 2007 21:46:40

ou plus simple tu va dans ajout/supression de programmes du panneau de configuration puis tu selectionne nero 7 dans la liste tu fais supprimer

pour le nettoyer de la base de registre un petit ccleaner aprés
Contenus similaires
29 Avril 2007 22:26:28

couguar@idn a dit :
ou plus simple tu va dans ajout/supression de programmes du panneau de configuration puis tu selectionne nero 7 dans la liste tu fais supprimer

pour le nettoyer de la base de registre un petit ccleaner aprés

apparement ça marche pas car il a supprimé le dossier du programme, donc le fichier de désinstalle n'est plus...

ce qu'il veut faire c'est le supprimer dans "ajouter/supprimer des programmes"....
30 Avril 2007 15:56:16

Il a dit qu'il avait EFFACE du programme file et non desinstaller nero avec!
il n'y a tous simplement pas de desinstalle (uninstall) nero dans programme file
tu peux supprimer queleque chose de la liste programme file sans le desinstallé et je crois que c'est ce qu'il a fait!
30 Avril 2007 16:08:42

oui c' est exactement sa j' ai supprimé nero dans le programme file car en voulant le desintaller avec le panneau de configuration un message d' erreur aparaisser et j' ai supprimé les clés comme webernard a dit sa ne fonctionne pas non plus
30 Avril 2007 17:53:55

essaye avec ccleaner ya une partie desinstallation dedans
1 Mai 2007 12:41:46

tu pourrais me dire comment on fait avec ccleaner parce que je sait pas du tout comment sa marche merci d avance
1 Mai 2007 13:59:35

et bien une fois ccleaner lancer tu clic sur outils tous simplement pour avoir la liste de tes programmes et de clicer sur lancer la desinstallation
1 Mai 2007 14:25:09

oui mais sa ne fonctionne pas une fois que windows commence a collecter les informations requises un message d' erreur apparait et me dit que la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante et la desintalation ne se fait pas
1 Mai 2007 18:21:26

help !!!! s' il vous plait ?? je voudrais de l' aide je sais vraiment plus quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS