Votre question

Flash bios + drivers

Tags :
  • Flash
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2007 18:20:50

Bonjour a tous,
j'ai recuperé un vieux pc HP pavilion 8675. Mon souci est que je n'arrive pas a trouvé aucun pilote de la carte mere Asus P2B-VT, je suis allé sur le site de asus et je n'ai pas trouvé pour cette carte mais une autre carte P2B-VM, ca se ressemble mais j'ai vu dans le descriptif que cette carte a un chipset intel tandis que moi je vois ecrit sur le chipset VIA. J'ai deja utilisé le logiciel driver genius mais quand j''installe les pilotes qu'il me propose il y a ce chere win 98 qui plante par la suite donc.... Merci de votre aide

Autres pages sur : flash bios drivers

30 Avril 2007 18:21:36

Ah oui desolé j'ai oublié, j'ai lu que je devais peut etre flashé le bios. ???
30 Avril 2007 18:41:21

tu peux aller sur le site de www.ma-config.com ce site permet de voir les composants de ton pc avec un plugin certifie et ensuite te rediriger vers un site dans lequel tu pouras telecharger tout les pilotes necessaire a ton pc
Contenus similaires
30 Avril 2007 19:10:03

flasher le bios ne changera rien a ce que tu veux faire prend un site comme hamza27058 8 a donner ou sur www.touslesdrivers.com et regarde les drivers qu ils te faut
30 Avril 2007 21:39:09

ok mais le probleme c'est que vu que j'ai pas internet par ethernet, j'ai mis ma carte wifi j'ai tous installé mais je n'arrive pas a me connecter sur internet ( j'arrive a pinger ma passerelle), je pense peut etre a un probleme de DNS.

Windows 98SE
Freebox
30 Avril 2007 21:54:55

J'ai reussi a avoir une carte ethernet: Accton Technology Corporation:SMC2-1211TX mais j'ai beau chercher je ne trouve pas du tout les pilotes de cette derniere si quelqu'un connait de tres bon site.
30 Avril 2007 22:05:34

j'ai vrament besoin d'aide bordel meme sur le site d'accton je ne trouve meme pas la sectionpour le telechargement des pilotes enfin de ma carte !
30 Avril 2007 22:08:18

non j'ai pas vu a part si il faut s'enregistrer pour trouver petite parenthese sur le site Ma-config.com il me donne cette marque mais windows dans parametre reseau reconné une carte reseau: Carte Fast Ethernet EN1207D-TX 10 ca commence a me saoulé!
30 Avril 2007 22:10:56

mais faut pas s enregistre tu vas dans mes drivers tu installe le pti logiciel qui donne puis tu fais la detection et apres tu dl les pilotes c est tout
30 Avril 2007 22:36:36

c'est bon je pense avoir trouvé je vais tester,je te remercie
30 Avril 2007 22:37:54

ok de rien tien moi au courant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter