Votre question

Ecran d'erreur d'arrêt

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2007 21:59:18

Bonjour !
Je suis une nouvelle inscrite ici...
Je désirerais qu'on m'aide sur un problème que j'arrive pas à résoudre...! :??: 

En fait, quand je télécharge un logiciel ou une application que j'avais déjà enregistré, dès que je clique dessus pour l'ouvrir, un écran bleu apparaît disant être un écran d'erreur d'arrêt !
C'est marqué :

"Un problème a été détecte et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cette écran d'erreur pour la 1ère fois, redémarrer votre ordinateur. Si cette écran apparaît encore, suivez ces étapes :
assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si le pilote est identifié dans le message d'arrêt. Désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS ( je sais pas du tout ce que c'est ) Désactivez.
Les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants. Redémarrez votre ordinateur appuyez F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec ( j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé les changements que ça m'a fait, jcrois même que ça a remis les problèmes que j'avais réussi à résoudre dans mon pc )

Informations techniques :
***stop: oxoooooo8e....etc ( si nécessaire je mettrais tout )

***kmixer.sys - address...etc

début du vidage de la mémoire physique...etc"

voilà bref en résumé dès que je veux installer quelque chose c'est cela qui apparaît.

Merci à l'avance pour votre aide.

ps: je précise aussi que j'ai réussi déjà à régler pas mal de problèmes avec mon pc, mais là le problème me paraît bcp trop techniques donc si possible soyez très explicite. :hello: 

Autres pages sur : ecran erreur arret

30 Avril 2007 22:03:41

Bonsoir, (il faut etre bien poli avec les filles non :p )
As-tu essayer de retelechargé ce ficher ?
Avant, cela ta fait d'autre messages d'erreur ? du genre "la memoire ne peut pas etre read" ou autre du meme type ?
En quoi consiste ce logiciel ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS