Votre question

probleme avec le jeu GTR2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2007 17:58:34

Voila je viens d'acheter le jeu GTR2,je l'installe sans aucun soucis mais lorsque je lance le jeu, j'ai un rapport d'erreur de windows me disant :"GTR2 - FIA GT Racing Game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Donc etant donné que je suis pas une bete en informatique,je vous demande de l'aide !

Pour info,j'ai un PC compaq avec un AMD athlon x2 3800+,1G de RAM et j'ai changer la carte graphique pour une 7600GT(je ne pense pas que le probleme viens du fait que j'ai changé la carte graphique puisque je joue à d'autres jeux et je n'ai aucun probleme), 250G de disque dur et voila...

Sinon j'ai installer ce meme jeu sur mon autre PC et il se lance mais je ne peux pas y jouer parce que il a une carte graphique integrée...

S'il vous plait j'ai besoin d'aide !! :( 

Autres pages sur : probleme jeu gtr2

30 Avril 2007 19:17:16

Essaies de réinstaller le jeu et les pilotes graphiques. Installes aussi un patch si il existe un
30 Avril 2007 19:41:50

Apres recherches, il s'agirais d'une mise a jour de windows qu'il faut desinstaller :la "KB917422"
j'aimerais juste que l'on m'indique comment on desinstalle une mise a jour svp ??
Contenus similaires
30 Avril 2007 19:48:32

ouai, windows et ses mise a jour de sécurité...elles sont de plus en plus fouareuse, dans "Ajout/supperesition de programme" dans "Paneu de configuration" ta lesm ise ajour, que tu peut desinstaller...
reinstall ton jeux apres...
30 Avril 2007 19:53:52

Dans panneau de configuration et il faut cochez la case afficher les mises à jour Windows
30 Avril 2007 21:15:40

C'est bon ça marche niquel !Mais je sais pas si ça craint parce que vu que j'ai desinstallé une MàJ de securité...si elle etait la ce n'etait pas pour rien...enfin bon je suis content le jeu marche :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS