Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi ne boot plus ! svp aider moi !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2007 02:32:02

Bonjour. J'ai un ordinateur avec windows xp sur son disque dur. J'ai retrouver d'anciens disques dur avec windows 98 et je l'ai installer en 'slave' sur le pc. J'ai booter le pc sur win98 et apres quelque foule dans le disque dur j'ai arrêter le systeme, retiré le disque dur et puis je l'ai rebooter. Mais il ne boot pas. Sa m'écrit ''Boot Failure''. J'ai tout essayer mais il refuse de booter. J'ai peur que le win 98 aille ecrasé win xp et tout mes fichers !

S.v.p aider moi le plus vite possible !

Merci a tous !

Autres pages sur : ordi boot svp aider

30 Avril 2007 03:16:31

Vraiment bizzare cette histoire... normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes si tu as retiré le disque avec 98...
En tout cas je pense que tu n'as pas perdu tes fichiers si ca peut te rassurer.
Démarre la console de récupération (à partir du Cd de XP) et tape ensuite : fixboot
Ca réparera ton secteur de démarrage et devrait te permettre de rebooter sur XP
30 Avril 2007 04:05:19

bonjour mdr
il mais arriver un peu pareil a moi sauf ke c mon lecteur de cd ke je voulais mettre en master
moi se ke jai fais c que g tout debrancher enfin diskette cdrom et surtout le disque dur. g ensuite tout rebrancher et g alterner avec les cavalier sur mon disque dur. sa me marquai pareil que toi alors sa ma saouler donc g pris pleins de cavalier de un peu partou dans ma tour et g remplis mon disque dur juska olus de place tous en long IIIII apres jen né enlever un et sa a marcher.bon je ne pense pas que se soi LA methode mé quand on né pas informaticien on essai un peu nimporte quoi!!!!! lol tien au courant good luck
30 Avril 2007 05:08:22

Salut ,

Non ! Il n'a pas supprimé tout tes fichiers .

Vérifis bien que le cavalier du XP est bien sur master , rebarde dans le bios si le DD est bien en boot .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS