Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique X850XT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2007 15:39:20

bonjour, j'ai acheté une carte graphique X850XT il n'y a pas longtemps, je n'arrive pas a installer de drivers et l'écran est jaune et de très mauvaise qualité, j'ai lancé la recherche de pilote pour ma config sur "touslesdrivers", j'ai téléchargé les drivers proposés et je n'arrive pas a installer ce driver car il me dit qu'il n'est pas compatible avec ma carte graphique
cette carte est une occasion, elle est peut etre foutue je ne sais pas
merci de m'éclairer

Autres pages sur : carte graphique x850xt

28 Avril 2007 16:44:23

j'ais aussi vu que quand je débranche la prise 4 pins de la cg, rien ne se passe est-ce que c'est normal?
Contenus similaires
29 Avril 2007 11:45:54

vous ne pensez pas que c'est la prise molex 4 pins qui ne marche pas
je voudrais savoir si ma cg est foutue ou si c'est un probleme logiciel selon votre experience
29 Avril 2007 12:02:21

a oui aussi il y a une autre prise que je n'ai pas branché: la jaune car je n'ai pas de cable et je ne sais pas a quoi ça sert, c'est peut etre pour ça que ça ne marche pas
29 Avril 2007 12:45:48

ben par contre pour ATI je ne suis pas branché dutt je ne serais absolument pas te dire mais sa ressemble a une prise d un type d alim c est bisard bref sinon ben quand y a un message qui te dis qu il ne reconnais pas ton matériel c est que le pilote n est pas le bon!
Aprés pr savoir si oui ou non ta carte graphique est installé tu vas sur le poste de travail click droit et géré et tu regarde ds le matériel si il y en a un qui n est pas installé ac de la chance il reconnetra meme que c est du matériel graphique si il ne te le dit essaye ac la carte branché puis débranché si le périférique disparait c est qu elle était reconnu logique :p 
29 Avril 2007 16:59:25

ouai j'ai essayé d'aller voir ds poste travail, gérer et elle n'est pas reconnue alors qu'avec everest elle est très bien reconnue et sinon ton truc pour débrancher la carte, c'est impossible car on voit plus rien si on débranche la carte
si elle était completement foutue, l'écran ne s'allumerait meme pas mais la il s'allume mais c'est de la très mauvaise qualité
sinon personne n'a jamais essayé de debrancher le cable d'alimentation pour voir si ça changeait quelque chose? parce que moi ça change rien du tt
29 Avril 2007 20:05:09

oui dc si sa fait sa c est bon mon seul but était de savoir si la carte était foutu ou pas comme tu le dis (si sa fait sa c est bon c est qu elle marche) c est que tu n as pas le bon pilote mais je suppose que tu es sous xp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS