Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage sata2 sur asus m2n sli deluxe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2007 19:08:35

je voudrai savoir comment bien monter mes diques maxtor sata2 sur ma carte mere car il y a deux facon et je voudrai la plus simple merci

Autres pages sur : montage sata2 asus m2n sli deluxe

29 Avril 2007 19:13:21

Et bien tu prend les cables sata puis tu les branches tous les deux sur tes prises sata,peut importe la prise ! Rien de plus bete ( enfin je crois :)  ! )
29 Avril 2007 19:17:47

et la prise raid 0 elle sert a quoi
29 Avril 2007 19:26:32

Le raid 0 est un moyen de brancher tes disques dur entre eux !
Le mode raid 0 est une technique qui permet de mettre tes fichiers sur les deux disques dur ( meilleur perfs ) !
Le raid 0 ameliore les performance essentielement en lecture. En effet, chaque fichier est decoupé en deux et chacune des parties va sur un des disques, optimisant ainsi la bande passante. Cependant on ne peut rien recuperer si un des disques tombent en panne.

Tu branches tes disques sur les ports qui sont rouges ou orange et puis tu suis ces instructions :

Tout d'abord il faut que tes deux disques ne contiennent pas de données car ils vont etre formater.

Pendant la détection de tes disques branchées sur le controlleur tu appuie simultanément sur ctrl et H ( controle + H)

Tu rentres dans un menu qui te demande ce que tu veux faire, c en anglais mais facile à comprendre, tu vas dans create array et aprés tu suis les instructions.

Voila ! IntOx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS