Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc est il un bon pc ?

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2007 17:32:17

Bonjour j'ai 15 ans et je me suis acheter un pc Hp compaq d530CMT dont je suis content mais son gros probleme est qu'il na un disque dur de 40 GB
je compte acheter un DD externe ensuite voici mon materielle :

Processeur:Intel pentium 4 2.80 Ghz
Memoire: 504 Mo :( 
DD :30 gb 7500rtm
Windows xp pro et un lecteur cd benin pourrier me dire ce que je dois acheter dans l'urgence pour avoir un pc convenable ou si il l'est deja
PS: je m' en sert pour le net,msn,photoshop (je l'ai pas encore installer),traintement de video ecouter de la musique etc des chose qui ne demande pas beaucoup de puissance
Voila est ce que j'ai un pc convenable :hello: 

Autres pages sur : bon

29 Avril 2007 17:34:25

on va pas y aller par 4 chemins, il est nul, pour photoshop, il te faudrait une carte graphique et un peu plus de RAM pour etre a l'aise, sinon quel est ton budget ?
29 Avril 2007 17:34:42

Il faudrait ajouter 512Mo est sinon tu a une carte graphique? Si c'est une chipset achéte en une sa sera mieu.
Et quel est ton budget?
Contenus similaires
29 Avril 2007 17:39:52

Mon budget serai de 120 €
comme carte graphique j'ai une :
Intel 82865G Graphics controller 96 mo
Ca a l'air d'etre pas tres performant
vous me conseillerer quoi comme bonne Cg
Et une questions comment s'install une carte graphique on l'insere dans le port pci on enleve celle qui y avait avant on redmarre le^pc et on install les drivers c'est sa ?
29 Avril 2007 17:46:25

voila, sauf que c'est soit AGP ou PCI-E, sinon tu as pigé le principe

Il faudrait que tu ouvre le pc pour voir si tu es en AGP ou en PCI-E
29 Avril 2007 17:55:13

juste pour savoir, il t'as couter combien ce pc ?
Si il ouvre le pc ne sera plus sous garanti (mais bon vu qu'il veux changer de config...)
Sinon everest te le dit.
29 Avril 2007 17:56:13

Il voyent pas si le pc est ouvert ou pas pour la garanti
29 Avril 2007 17:58:57

Si justement (enfin avant oui(avec les vis) maintenant je sais pas) mais il doit y avoir un moyen pour eux de savoir ce que tu as fait du pc.
29 Avril 2007 18:01:58

si il y a de la poussierre dedans ou pas ^^
29 Avril 2007 18:10:18

Dans le temps sur les vis il y avait une espèce de couleur rouge qui servait un peu de colle si tu l'ouvrais pas colle casse pour faire sortir la vis donc après pour la garantie c'est baizé, sinon ouè ton pc c'est de l'usine à voir juste au nom et donc ouè ce qu'il y a dedans suis avec, tu en as eu pour combien ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS