Votre question

Carte mmc bloquer

Tags :
  • Portable nokia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2007 20:56:17

VoiLa j' ai acheter une carte mmc pour mon portable nokia , ensuite j'ai formater ma memoire telephone puis j' ai boot mon telephone , puis en en message au demmarage j' ai eu carte memoire verouiller entrer mot de passe, j ai essayer des chiffres banal , ainsi que de la formater a partir de mon pc mais rien ne fonctionne
Merci d'avance

Autres pages sur : carte mmc bloquer

27 Avril 2007 21:26:45

Quesque tu appelles une carte mmc, c'est une carte microSD non?? car pour aller dans le mobile je vois que sa! Et si c'est sa tu regarde sur le côter gauche de ta carte il y a un petit piton qui se glisse et qui Lock ta carte! Mais après je ne sait pas si on parle de la même chose!
27 Avril 2007 21:41:38

J'ai verifer le lock, il y en n'a pas ce n' est pas une micro Sd , mais bien une mmc (les grosse) ! j' ai aussi essayer de la formater par le dos en mettant FORMAT H: mais sans reussite ^^
Merci d'avance
Contenus similaires
27 Avril 2007 21:45:41

Alors la aucune idée désolé,ta carte n'est peut-être pas compatible avec ton portable! Après je ne sait pas aidez le svp!
27 Avril 2007 21:48:47

Si elle est compatible , car elle fonctionnait parfaitement mais depuis impossible de la faire fonctionner.
Merci D'avance
27 Avril 2007 21:52:18

C'est Depuis que tu as formater?
27 Avril 2007 21:53:30

C' est depuis que j'ai formater ma memoire telephone de mon nokia, ca ma mis un mot passe , impossible de la verouiller ^^
27 Avril 2007 21:58:27

ok merci ! bonne soiree
27 Avril 2007 22:07:39

Aucune reponse sur le forum dans la section telephonie ! Personne aurait une idee ?
LoL

28 Avril 2007 10:25:34

Si il ne te Reponde pas c'est soit que personnes ne sait ou alors ils cherchent des reponses a ta solutions ou un autres cas possible il ne s'occupe pas de ton problème voilà!
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS