Se connecter / S'enregistrer
Votre question

movie maker HELPPPPPPPPPP !

Tags :
  • Windows movie maker
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2007 17:23:17

bonjours a tous voila enfete j'ai un ti' probleme avec windows movie maker :cry:  quans je veux rentrer sur le logiciel il y a marker "recherche de moviem.exe.Pour rechercher le fichuier manuellement cliquer sur Parcourir"
et si j'attent encore impe il y a reparer l'element moviem.exe j'apui alors sur reparer et la quans j'apui sur le fichier movie maker il y est marquer "error"
j'en est extraimement besoin
impe d'aide svp ?

Autres pages sur : movie maker helpppppppppp

26 Avril 2007 17:48:37

salut,je croix la solution est de disinstaller WMM dans les composants windows,et si tu as le cd dinstallation xp ou vista je sais pas,tu peux reinstaller c tt
26 Avril 2007 17:53:10

Il faut juste réinstaller le fichier . Sa te fait ça depuis le début ou c'est venu comme ça du jour au lendemain ? Parce que c'est peut-être que l'installation à été corrompu . Ne le re-télécharge pas sur le même site .
Contenus similaires
26 Avril 2007 17:54:39

A la limite, demande a un copain a toi qu'il aye dans le fichier ou se trouve WMM !
Demande lui qu'il effectue une recherche manuel et qu'il recherche le fichier "moviem.exe" !
Il le met sur usb, il te file la clé et tu met le logiciel a la bonne URL !
Ca peut peut-etre marché ainsi !
27 Avril 2007 22:02:32

voila voila j'ai fait comme tu ma dit intox parce que quan je le dessinstalle sa me mais la meme chose j'ai demmander a un ami qui a trouver le fichier "moviem.exe" dans son disque dur mais voila maintenant on peu voir le logo movie maker sur le fichier parce que avant on voyait "aucun programme ne peut lire le fichier" tres bien je croyais que sa allait enfin marcher mais ...
non je lensse MovieMaker et sa me fait juste un "error" sans esplication sans rien
27 Avril 2007 22:09:49

mM non je n'est pas finnie
j'ai essayer de suprimer definitivement movie maker pour le reinstaller donc je vais dans mon disque dur a la source dans programme file je vois movie maker mM comme de par hazard il y est marker "impossible de suprimer movie maker par une autre personne ou par un autre programme.fermez les programme susptible d'utiliser le fichier et essayer a nouveau
27 Avril 2007 22:10:55

"impossible de suprimer movie maker car cette ressource est utiliser par une autre personne ou par un autre programme.fermez les programme susptible d'utiliser le fichier et essayer a nouveau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS