Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec samsung pc studio 3

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2006 19:10:13

salut tt lmonde g un samsung D600 et linstallation de samsung pc studio 3 ne se fait pa bien sur mon ordi pourriez vou m aidé svp? merci d avance

Autres pages sur : probleme samsung studio

23 Janvier 2006 21:22:43

moi osi jé un d600 et l'installation s'est tres bien deroulé ptet ke ta po installé les drivers (c juste une suggestion) pour la connectivité pc/d600
caronny
24 Janvier 2006 18:56:59

salut caronny, g installé les 3 trucs sur le cd mais il me dise après chaque installation qu'il y a un probleme de compatibilité, malgré cela sa s 'installe mais aprés il ne reconnait pas le gsm. Tu as quel windows stp? merci
Contenus similaires
2 Mars 2006 20:49:29

salut tout le monde moi j'ai un samsung e350e et je l'instale et quand le logiciel se lance les fenetre (ajouter sons ...etc...) sont grisées et ne sont pas en couleur donc je ne peux pas cliquer dessu merci d'avance de votre reponse et de votre aide
11 Août 2006 18:27:08

Bonjour à tous!! Moi aussi j'ai un petit soucis, le logiciel n'arrive pas à capter mon portable (z500)!!! Quelq'un à une réponse??
13 Août 2006 19:44:55

Bonsoir à tous,
playa45 : Question peut-être bête :
- As-tu activé le Bluetooth sur ton portable?
- Mon problème avec Samsung PC Studio 3 est qu'a chaque fois que je clique sur les icones "Gérer les contacts et plus", "Gérer des messages" etc... le logiciel sursaute mais rien ne ce passe :-s J'ai bien installé le Driver pour le cable USB comme il ce doit.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Black_Phoenix
16 Septembre 2006 18:31:24

jai egalmen un samsung E350E é jai acheté sur internet le cable usb qi me permet de le relier a mon pc ms je n'ai pa le logiciel!!! é jaimerais savoir comen me le procuré é lequel prendre!
merxi de me repondre au plu vite!
15 Avril 2007 16:54:34

pour téléchargé les logiciel il fo allé ici ==> http://www.samtel.ch/main/f/suppor [...] index.html

moi j'ai un autre pb, mon cd samsung pc studio marchai très bien et un jour kan je clik sur licone, il me dit qu'il faut que je réinstalle EasyStudio, or je lai fai et sa ne change rien et je voi pas en quoi sa changerai qqc parce ke easy studio n'est pas fait pour mon téléphone car j'ai le E900, donc voila je sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider svp merciii
15 Avril 2007 17:00:13

pour téléchargé les logiciel il fo allé ici ==> http://www.samtel.ch/main/f/suppor [...] index.html

moi j'ai un autre pb, mon cd samsung pc studio marchai très bien et un jour kan je clik sur licone, il me dit qu'il faut que je réinstalle EasyStudio, or je lai fai et sa ne change rien et je voi pas en quoi sa changerai qqc parce ke easy studio n'est pas fait pour mon téléphone car j'ai le E900, donc voila je sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider svp merciii
27 Avril 2007 19:48:42

Bonjour, je voudrais répondre à Black_Phoenix, j'avais le même problème que toi,et je m'en suis débarassé en supprimant des mises à jour de windows, qui en plus de m'embêter avec ça, m'embêtait avec mes compilation en C++ avec visual C++..enfin bref que des bétises que ça m'a fait..

Voilà les deux mises à jours qui sont KB925902 et KB928843, par contre, normallement elles corrigent une faille..donc je vais voir ce que ça donne au plus long terme, si tu me réponds, je te tiendrai au courant..

Au revoir tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS