Votre question

Ecran noir - portable

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2007 20:45:39

Bonjour,
Lors d'un démarrage, le portable de mon fils (MEDION NOTEBOOK MD 9407 PIII, 600 Mgz, Millenium, année 2001) a semblé fonctionner, mais l'écran était noir. J'ai branché un moniteur CRT : ça a marché, Millenium est monté. puis un message a indiqué l'installation du pilote pour l'écran crt (compaq) bien qu'il l'ait reconnu.
Je suis alors allé dans affichage pour voir si apparaissait l'écran du portable. Non. Seulement 2 fois l'écran CRT. Je sélectionne le 2e, à tout hasard. Et là, la connerie. Malgré un message disant que l'appareil ne peut peut-être pas faire fonctionner deux écrans, je confirme quand même.
Maintenant, aucun des deux ne s'allume, sauf une fraction de seconde le premier affichage avec les caractéristiques du portable et, en bas, l'invitation à faire F2 pour accéder au bios (inutile de dire que je ne peux pas accéder au bios, tout étant noir). Obligé d'arrêter au jugé ou avec alt ctrl supp. Ce qui n'arrange rien.
Que puis-je espérer, essayer ?
Merci

Autres pages sur : ecran noir portable

27 Avril 2007 11:24:55

Salut,

Et bien essaies un autre écran en externe déjà pour commencer. Tu pourras refaire les manips de configuration d'affichage au moins.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS