Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alerte message HHCTRL.OCX

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2007 11:56:11

Bonjour à tous,

Je possède un Packard Bell imédia MC 9667 depuis 2 semaines. En l'allumant ce matin, il m'affiche le message suivant :

"RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\Windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.

Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Je suis très peu expérimenté sur les fichiers "system". Y-a-t-il qq un parmis vous qui a déjà eu ce type de message ? Et si oui, que me conseillez-vous?

Je vous remercie par avance !

Autres pages sur : alerte message hhctrl ocx

4 Avril 2007 19:11:13

Je viens d'avoir le même truc aujourd'hui !
4 Avril 2007 19:13:41

conseil:va voir le sav et donne lui a réparer parce que si tu fait certaine chose sur l'ordi la garantie ne marchera plus
Contenus similaires
4 Avril 2007 19:46:43

sa vien pe etre d'une mise ajour foireuse ...
4 Avril 2007 20:43:07

j' ai desinstalé la mise ajour KB925902 et tout est rentré dans l'ordre a+...
4 Avril 2007 22:18:57

mais c'est pas la solution il faut quand meme cette mise a jour .... donc allez sur le site de microsoft il vont vous dire que leur mise ajour fait merder des programmes et il vous propose un lien pour corriger leur conneries !!!! heureusement qu'il sont informaticien .... on dit merci bill gates !!!!!!
5 Avril 2007 09:10:42

Bonjour à toutes et tous!
Ma machine est également atteinte par ce problème...
vous avez pas envie de mettre un lien vers le site crosoft qui arrange ce problème??

D'avance merci!

a+...

Fred
5 Avril 2007 14:48:14

Je viens de tout formater mon pc et meme sans etre connecter au net il persiste apres le formatage je recois toujours ce message
5 Avril 2007 16:45:22

exactement le même problème au redémarrage après une mise à jour windows !! oui pouvez vous mettre un lien pour le pb??
5 Avril 2007 16:58:49

Citation :
Bonjour à toutes et tous!
Ma machine est également atteinte par ce problème...
vous avez pas envie de mettre un lien vers le site crosoft qui arrange ce problème??

salut j'ai téléchargé et double cliquer sur ce patch
>>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...
voilà mon pb est résolu enfin pur le moment @ +
5 Avril 2007 16:59:17

le site coupe ..
5 Avril 2007 20:29:31

salut à tous,
je prend la discussion en cours pour vous dire que j'avais le même problème. j'ai été sur le lien proposé par XmichouX et j'ai téléchargé le correctif. Ca marche, mon problème a disparu.

merci
6 Avril 2007 15:41:15

:bounce: 
J'ai eu le meme pb (HHCTRL.OCX).
Avec les indications du forum, je m'en suis sorti impec.
Merci.
6 Avril 2007 15:49:22

bonjour le gens

J'espère que vous avez résolu le problème avec RTHDCPL...
Pour ceux qui ont NERO, avez vous le même problème lorsque vous lancez l'application ? (avec NERO.EXE à la plce de RTHDCPL.EXE)

Merci
6 Avril 2007 16:13:48

heu non pas ce problème chez moi...
26 Avril 2007 18:20:55

ben moi je l'ai plus, sans avoir rien fait, justement après avoir fait de nouvelles mises à jours pê que la correction était comprise dans ces mises à jours, je sais pas... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS