Votre question

Nettoyer son ventilo !

Tags :
  • Aspirateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2007 13:39:59

Bonjour all j'aimerais savoir comment nettoyer mon ventilo car la l'ordi me fait un bruit bizzare lorsque je joue a un jeu ou un truc du genre .Mon ventilateur est tout sale j'aimerais savoir comment le nettoyer sans le démonter!

Merci Dieudedieu

Autres pages sur : nettoyer ventilo

24 Avril 2007 13:46:45

Falcon Dust off Air duster :p 
24 Avril 2007 14:24:04

ben tu enleve juste le paneau laterale de ton ordi puis tu passe un coup d aspirateur dedans et voila apres il est tout propre lol
Contenus similaires
24 Avril 2007 14:47:03

Citation :
Falcon Dust off Air duster

Avec ça tu ne fait que déplacer la poussière.

+1 pour da05, aspirateur plus pinceau rien de tel, mais surtout ne pas oublier de débrancher ton PC avant.
24 Avril 2007 14:51:52

ouai aspi et je rajoute une paille au bout pour passer un peu entre les hélices ^^.

Le coton tige marche bien aussi
24 Avril 2007 14:58:00

Citation :
ouai aspi et je rajoute une paille au bout pour passer un peu entre les hélices ^^.

ou alors un stylo bic sur lequel tu retire la partie qui écrit, tu garde que la partie transparente ou jaune, ca dépends du stylo ^^
24 Avril 2007 15:53:40

une tite souflette aussi sa marche pas mal :p 
24 Avril 2007 18:55:44

mais je serais obliger de demonter la facade arriere ?
24 Avril 2007 19:26:56

non tu demonte juste comme jtai dit precedement la facade laterale
24 Avril 2007 19:28:39

ben en tout cas pr accéder a ton ventilateur il faut bien que tu l ouvres de quelque part. En general et sur les pc récents tout les constructeurs facilite l accée a l interieur du pc par une plaque sur le coté ou il faut juste enlever deux vis pr ensuite l enlever trés facilement. Si c est le cas de ton pc als cela ne devrait pas posé de probléme.(Juste pr info la norme est que cette plaque ce situe sur le coté gauche de la tour)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS