Votre question

portable motorola a925

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 13:59:05

donc voila mon frére a un portable a925 et tou va bien mais il narrive pa a installer des jeus dessus donc j'aimerait savoir d'abort ou trouver des jeux et comment les installer :-D merci d'avance en elecherger féte il a aussi été sur telecharger.com é il a pri des jeux donc il les mais dessus pas trop ed problème on va dire mé quand il veut installer il leur dise qu'il ne trouve pa le fournisseur alor si vous pourez nous aidez ce serait vrémen mé vrément simpas de votre par

Autres pages sur : portable motorola a925

Contenus similaires
8 Mai 2005 14:13:45

je né rien compri a ton site é je n'est toujours pa trouver reponse a mon problème mais merci quand méme :-?
8 Mai 2005 14:23:26

oulaaa... Tu dois pas comprendre grand chose alors :)  Phpbb rien de plus simple, en plus étant donné que tu ne t'ai pas inscrite, je pense que tu dois avoir accés a aucune zone...
8 Mai 2005 14:27:41

oui c suremen pour sa fdl lol mé j'ai fait des recherches un peu plus apronfondit et j'ai a peu pré réussi a trouver un site qui me fait plaisir donc voila et merci pour tout
3 Juin 2005 15:04:59

salut choupinette! je peux aider ton frère. si il veut jouer au jeux qu'il a installer, il lui faut une visionneuse qui reconnait le jeu! je peux t'en procurer! a tu une adresse msn ou je peux te joindre
29 Décembre 2005 21:16:04

moi je voudrai savoir si se portable a un clavier??
merci davance
24 Février 2006 20:32:33

oui ce portable a un clavier azerty comme ton pc
4 Janvier 2007 13:27:08

Bonjour voila j'ai achete un motorola et je n arriva pas a installer logiciel TOM TOM 6 pour GPS
pouvez vous m aider svp merci pour les expliquation pas a pas et etape par etape ?
C EST URGENT
11 Février 2007 18:35:53

bonjour j ai un A925 et je n arrive pas a me connecter au wap ou web orange alors qu il est paramétré correctement et que les mms fonctionnent..ensuite j ai SMARTCOM GPS et jsais pa comment parametrer et faire fonctionner, et pour finir, tout les jeux que je charge sur telecharger.com ne fonctionnent pas...j ai pas de visionneuses... et comment faire pour cracker le portable pour mettre des log de sony/ericson et cracker DESKTOPSUITE A925 pour avoir acces aux fichiers cachés... AIDEZ-MOI !!!!SVP!!!
12 Avril 2007 10:25:36

bonjour voila j'ai un motorola a925 et la tuile mon clavier est bloqué impossible de rentrer les codes de sécurité
il y a t'il une solution pour retrouver ce clavier tactile en état de marche ??
merci a tous
gilles
15 Avril 2007 14:58:14

bon pour les personnes qui serait bloqué comme moi avec le clavier j'ai trouvé enfin la solution une bonne claque au cul de l'appareil et plouf il refonctionne enfin pour le miens lol
17 Avril 2007 18:07:50

j'ai un motorola A 925 et je cherche le logiciel qui va avec ainsi que la maniere d'utilser le gps (trouver comment installer les cartes dessus) ainsi que des skins ou autre qui va avec ce Motorola.
24 Avril 2007 04:29:54

moi j'ai acheté 2 CD avec pleins de logiciels dessus pour 15€ pour le motorola A925,si tu veux jte fais une copie pour le meme prix . ( mes CD sont eux memes des cd gravés ) ,contacte moi a l'adresse suivante et je pourrai te dire tous les logiciels ki sont sur le CD.

joleauryl@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS