Votre question

Pc qui rame trop ca soul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2007 07:28:36

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pc il rame comme il la jamais fait ca m'énerve trop surtout que je fais une analyse mais rien dans la machine alors ca commence à me gonfler si vous savez pourquoi dites le moi ca serai trop simpa parce que j'en peu plus sinon la config c'est :

Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz
Mémoire: 1.00Go de Ram
Carte graphique: GeForce 6200, 256Mb
Disque Dur : 80 Giga

Voilà ce que je sais .

Autres pages sur : rame soul

19 Avril 2007 07:32:25

salut,
essaye avec d'autres analyseurs. Des fois y en qui n en trouve pas et d autre qui trouve..
19 Avril 2007 07:37:49

Ouai j'ai tester mon antivirus, spybot mais mon pc veut plus qu'il marche, et la je vais tenter ad-aware mais je promet rien encore...
Contenus similaires
19 Avril 2007 08:05:21

Bon j'ai fais avec ad-aware et ccleaner , ad-aware a trouver des cookies traceur c'est chiant ca j'en trouve toujours sinon ccleaner des erreurs dans le registre on été corrigées pour le moment il va plus vite mais je vous tiendrai au courant plus tard merci.
19 Avril 2007 10:01:50

Bonjour, un ordinateur peut rammer pour différente raison, il y a les coukies qui peuvent étre embétant, mais également ton registre qui est plein a craquer, pour le nétoyer RegCleaner est tres bien, il te fait un netoyage de ta base de registre automatique et je le trouve plutôt performant, ensuite, regardes tes tache planifier dans le panneau de configuration, et vire les, ensuite, dans le même esprit, dans ton menu demarer, vas dans TOUS LES PROGRAMMES > DEMARAGE, suprimes tous les programmes, en générale, ils servent pas a grand chose, puis si tu t'y connais un peu, tu vas dans EXECUTER, et tu tappes "msconfig", la tu vas dans demarage, et tu devrais trouver ce qui se lance au demarage dans ta machine et qui "over-book" ton processus et donc ton PC au demarage !

Bonne continuation
19 Avril 2007 10:04:00

Je precise que tout n'est pas mauvais dans cette derniére option, il y a les pilotes graphiques et sons etc, ton antivirus, en somme des choses qui doivent étre lancées au demarage, a prendre avec ATTENTION !!! /!\
19 Avril 2007 10:51:12

démarrer < exécuter , tape msconfig dedans < onglet demarrage desactive tout reboot , ensuite se que tu peut faire c'est DL avast mettre un petit coup de ce soft , ensuite peut etre un petit coup d'adaware aussi sinon un petit truck basic aussi defragmente :)  met à jour tout tés drivers ainsi que ton bios et voila tout devrais rentrer ds l'ordre , sinon "jette le :p " FORMAT < REINSTALL
19 Avril 2007 11:01:31

jetix ta ca changer de pc
ou sa se trouve ta un virus
19 Avril 2007 11:08:14

ds la base de registre ce dernier modifier des clef qui enchaine bcp de probleme rien de plus :)  .

HF BOY
20 Avril 2007 06:26:57

Merci pour vos réponses sinon J'ai fais un coup de RegCleaner trois quatre clef pas bonne après un scan avec Kaspersky rien et spybot rien. Je fais un défragmentation et on vera si ca change tout ca. Sinon pour avast je connais et je le met plus sur mon pc parce qu'un antivirus qui n'est meme pas capable de voir un virus et de le signalé quand on lui met devant le nez c'est quand même dangereux nan?
20 Avril 2007 18:48:27

Voilà bon j'ai fais une défragmentation sinon en faisant ctrl alt+supp j'ai remarqué un truc qui me le faisait pas avant je crois le processus svchost.exe de l'utilisateur system qui prend 24580 Ko de mémoire il y aurait pas un probleme ici aller merci tout le monde.
21 Avril 2007 20:20:45

Bon apres tout ce que j'ai fait ca n'as toujours rien changer a son attitude pathétique :|
23 Avril 2007 19:56:53

Bonsoir tout le monde j'ai remarqué un truc aussi c'est que quand je me connecte bah en fait desfois ca commence à ramer puis après j'ai une page internet explorer qui s'allume et qui me met de la pub je vous met un rapport hijackthis pour voir ce qu'il se passe parce que j'ai un doute là...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 19:55:25, on 23/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zapro.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Maxthon\Maxthon.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HiJackThis_v2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C7F077E9-ACC9-485C-8E0D-189E356A680C}: NameServer = 84.103.237.144 86.64.145.144
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 2842 bytes

Par contre un petit blem j'ai fait deja les trucs avec 023 j'ai fais fixed et ils reviennent même si je redémarre :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS