Votre question

Ligne verticale blanche sur ecran plat....

Tags :
  • ecran plat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2007 20:46:20

Voila... je reviens sur mon pc aprés mangé... et pas de bol qu'est que je vois une ligne blanche verticale a droite de l'écran de mon ordinateur portable ! Fais chié!!!

C'est un Dell Inspiron 9300... Je pense bien sur appeler la hotline mais n'y a t'il pas d'autre solutions ???

HELP PLEASE !!

Autres pages sur : ligne verticale blanche ecran plat

21 Avril 2007 20:53:36

c'est une ligne etroite rectiligne? qui correspond à la largeur d'un pixel quand tu regardes de près?

Si c'est ça c'est pas tres bon, ça veut dire que le signal electrique de cette ligne est faussé.

Il y a toute une serie de signaux electriques envoyés horizontalement et verticalement par ligne et qui excitent les cellules, ce qui crée les couleurs et la luminosité.

Là apparement elle est bien trop forte.

Je ne suis cependant pas un pro des ecrans, donc renseigne toi de ton coté, mais ça sent le SAV.

Peut etre que quelqu'un viendra me contredire, je l'espere pour toi.
21 Avril 2007 21:02:03

Oki...
Oui effectivement c'est une ligne rectiligne verticale de la largeur d'un pixel... Et sérieux ça m'enmerde ! je paye un dell pour avoir de la qualité et ça m'enmerde de devoir me faire chier avec le SAV !! mon portable a 1,5 ans mais normalement j'ai une garantie 3ans....
Contenus similaires
21 Avril 2007 21:23:29

Citation :
je paye un dell pour avoir de la qualité

héhé, on est pas tous d'accord sur ce sujet malheureusement.
21 Avril 2007 21:36:38

ouai je sais.... Enfin bon je t'avous que la je m'en fou du débat lol !

Nan sérieux j'suis dégouté ! j'espére qu'il vont me changer l'écran !

Enfin si y a des solutions autres que le SAV je suis preneur !! Genre logiciels pour recup des pixel mort... J'essaye actuellement Undead Pixel... Si y en a d'autre je prend !
21 Avril 2007 21:57:38

c'est pas un pixel mort, c'est la tension de toute une ligne qui est niquée.

un pixel mort c'est un pixel qui ne reagit pas à la tension delivrée ou qui est soudé.
22 Avril 2007 10:17:07

UP

Personne n'a d'idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter