Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai peurt

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2006 17:11:05

Bonjour tout le monde si je laisse mon ordinateur allumer pendant 24 sur 24 et 7jours sur 7est ce que mon ordinateur grillera j'ai peurt.

Autres pages sur : peurt

17 Mars 2006 17:28:20

non.

Cela fait 9 mois que je laisse tourné mon P2 400 mhz au sous sol 24h/24 sans probleme.
17 Mars 2006 17:31:38

sa augmente les risque que quelque chose et utilise plus de duré de vie des pieces que si il ne tournerai pas(sans le blindage a emule tous sa de faire tourné son PC 24/24 :-D )

il sera encore en vie bien apres qu il soit devenue obsolete je pense donc inquiete toi pas parcontre gare au surtension achete un onduleur(qui filtre les tension superieur)si tu veu laissé tourné ton PC 24/24.
Contenus similaires
17 Mars 2006 17:35:05

ouai sa dépen de la machine.

mon P2 si il pete un cable je men fou :) 

il est sous débian, et il sert a faire un serveur de test pour mes script ou de backup.
17 Mars 2006 17:39:06

enfin c est un PII aussi bien plus solide que le materiel recent mon vieux DD de 10Go a mangé bien plus que pourrait suporté un DD recent.

Mais tant que tu est proteger contre les surtensions pas de probleme.
17 Mars 2006 19:36:28

'Tin moi j'ai peur, j'ai laissé mon UC branché pendant 2 jours de suite, est-ce qu'elle va griller là ? Parce que j'ai pas sauvegardé mes DivX de Miss Morgane et j'ai pas de CD vierges... :snif:

PS : :whistle: .
17 Mars 2006 19:45:30

Comment on voie la surtension,comment on fait ???
17 Mars 2006 19:45:48

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH jme marre
MAIS :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
17 Mars 2006 19:55:09

franchement pour le surtensions faut vraiment pas avoir de pot (ou habiter un peu trop pres d'une centrale nucleaire)...

un de mes pc tourne quasiment 24/24 7/7...depuis maintenant 7 ans sans n'avoir jamais rien changé!!!le tout bien sûr sans onduleur.

c'est: athlon 1500+, 256mo, dd 40go, cm MSI dont il est franchement impossible de definir le model....arf que c'est beau.
17 Mars 2006 20:01:42

nan mais emos42 doit avoir 10ans et faire genre il est informaticien :violon:
c'est exasperant de voire des post aussi ***
faut reflechir avant de dire des ******* pareil !
le but d'un ordinateur c'est vivre 15-20ans 7/7
donc frenchement ....
17 Mars 2006 20:03:31

Slt,

Il faut pas dormir a coté sinon c'est vite gonflant...

Mais sinon pas de prob, moi c 24/24 pour la mule.

:-o
17 Mars 2006 21:48:20

Je ne vois pas l'intéret de laisser un ordinateur allumer pendant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et en plus ça augmente la facture d'électricité.
17 Mars 2006 21:52:52

apparement sametech est la seule personne ici qui n'a pas emule (ou un FTP)... ;-)
17 Mars 2006 21:53:00

il veut peut être en faire un serveur mais vu la question qu'il pose, j'en doute... :-D
17 Mars 2006 22:46:11

en parlant de ftp y a t'il qqn qui aurait des adresses de serveur ftp ??echange si vous voulez?? merci
17 Mars 2006 22:50:12

pa emule et je laisse mon PC tourné lontem des fois stationripper quand tu nous tien et les onduleur permette de luté aussi contres les petite coupure de courant qui faut tres mal au composant "ohhh pourquoi ya de la fumé qui sort de mon PC papa"

a j oubliai a bas emule!!!!!!(ou tou autre logiciel du genre).
18 Mars 2006 00:16:02

c'était juste pour signaler la grosse faute d'ortographe: y'a pas de "t" à peur...
18 Mars 2006 11:18:51

le tout est d'avoir un bon système de refroidissement!
18 Mars 2006 11:25:09

Merci les fille et c'est pour te dire moi j'ai 13ans j'ai 7 ordinateur dac trous de *****
18 Mars 2006 11:29:04

hum la gamine j'ai 13 ans et 7 ordis ... hum soit c'est 7 ordis a ton père ou quoi ou des pourris si t'avais 7 ordis a toi ben tu seras plus doué en informatique ... et la gamine elle insulte "dac trous de *****" hum hum rebelle à cet age la ...
18 Mars 2006 11:29:31

(13 ans je savais faire les sigulierS plurielS)

"Les fille(s)" "7 ordinateur(s))

Citation :

FurioN a écrit :
a j oubliai a bas emule!!!!!!(ou tou autre logiciel du genre).

Bon c'est pas l'endroit pour cela, mais le peer-to-peer, c'est une des seules raisons d'avoir 24 megas...

Vas a la fnac acheter t cd de 2 musique a 15€ !

Moi j'ai la musique dès sa sortie voir avant qu'elle sorte (p2p americian).

Aussi bon c'est une des excuses du p2p: trop chere, il faut baisser les prix etc...

Moi perso meme si c'est 1€ l'album je prefere l'avoir gratos (il n'y a pas de petites economie il y a que des economies tout court !

Et puis les anti-p2p on surement leurs raison que je leur laisse !
18 Mars 2006 11:37:02

we ok mai bon avc le nouvelle lois ki vont sortir aaa nn ki sont sortie ca va etre de plu en plu chaud pour telechar****er mai bon pour linstant ca va donc je conseille at tous de telechar***er le plu possib avent .............
18 Mars 2006 12:58:03

Perso j'ai un PC qui reste tout le temps allumé (il est d'ailleurs resté plus longtemps allumé qu'eteind mais bon). Tout est que Emule c'est vrai que c'est pas le top, mais le torrent si on est inscrit sur le tracker on peut mettre à profis sa bande passante pour pouvoir avoir un excellent ratio. Ca me permet de DL au minimum à 250ko/s sur chacuns de mes fichiers (des mangas en l'occurence qui ne sont pas licensiés en France)
18 Mars 2006 13:54:16

lessé c sujets o pro :-D
conditions pour lesser sa becane alumée:
-avoir un regulateur
-avoir un enduleur
-un tré tré bon sys de refroidissement (3 ventilateurs minimum)
-un bloc dalimentation de capacité 300watt minimum.
-lesser la carcasse de son UC ouverte.
apar ces conditions ca risk de faire mal. jparle po des P2 et 3 mais du 4 et M.....
-une gde RAM car si le temps est trop long alors ca implik bcp desspace memoire virtuelle utilisé :-P
si nn la vider à chak fois....
jdonne un truc ki pt etre util aller sur demmarrer/executer/%temp% et suprimer tous ce kil contient.
18 Mars 2006 14:00:17

C'est bon excuser moi pour vous avoir dit ''fille''.
Mais ausinon est ce que vous connaiser un site ou il nous donne des astuce pour cofigurer BitLor***d
18 Mars 2006 14:56:46

Citation :

Emos42 a écrit :
Mais ausinon est ce que vous connaiser un site ou il nous donne des astuce pour cofigurer BitLor***d

:p lié:
18 Mars 2006 16:33:03

Je serai toi, c'est pas pour mon PC que j'aurai PEUR, mais pour mon orthographe... "Peurt avec un T où tu l'as vu jouer ça !"
18 Mars 2006 18:11:04

Citation :

christophe67120 a écrit :
we ok mai bon avc le nouvelle lois ki vont sortir aaa nn ki sont sortie ca va etre de plu en plu chaud pour telechar****er mai bon pour linstant ca va donc je conseille at tous de telechar***er le plu possib avent .............

telechar****er

Au fait au S.O.S j'ai peur le mot télécharger et devenue illegal ??

et aussi BitLor***d ?

Citation :
Emos42 a écrit :

SVP ARRETEZ-vous avec vos étoiles, on est en démocratie PUTIN de MERDE ! ~~
;-)
18 Mars 2006 18:26:50

Ouais tu peux le laisser tranquille un mois sans l'éteindre mais tu devrais au moins l'inteindre tout les mois pour réinitialiser quand même !
Mais bon il y a bien des serveurs qui tournent 24/24 et 365 jours par an et ils n'ont jamais griller !

Bref tu peux être tranquille
18 Mars 2006 18:32:36

pour le P2P, je vous pas où vous voyez un probleme :-D

avant c'etait amende de dingue et prison... maintenant c'est 30€ d'amende... chouette on va pouvoir telecharger comme des malades, on risque plus grand chose.

et pour se faire chopper faudra vraiment pas avoir de pot!!!
18 Mars 2006 18:48:11

je repond celui qui ma demandé a quoi servait le 24 mega, le 24 je sais pas mai le 10 me sert lancé un logiciel qui permet gratuitement et legalement d encodé et de coupé(tou sa tou seul)les radio web(30 avec mon 10M et sa me rapporte plus de 20Go de music dans la nuit mais pour l film c vrai fau utilisé emule mais bon les film m interresse pas donc.
18 Mars 2006 20:20:23

Si tu pensais a moi je t'es pas demander a quoi servait le 24 je t'ai dit que le p2p était une des seules raisons du 24 ! J'en connais evidement d'autres !

Citation :
Bon c'est pas l'endroit pour cela, mais le peer-to-peer, c'est une des seules raisons d'avoir 24 megas...

Pourquoi une bmw qui monte facilement a 180 en France...

La quastion n'est pas la !

19 Mars 2006 17:14:12

Juste pour parler. Emule c'est de la merde.......Franchement si je dois laisser tourner mon ordi 24h sur 24, 7 jour sur 7 et que quand j'ai enfin fini je regarde le film et qu'il est en sud coréen........je préfère aller au magasin.....

Emule c'est dépassé ! y 'a mieux !

Ta intérêt a avoir un bon système de refroidissement !
19 Mars 2006 17:29:20

salut les gens....juste une precision....a boulay en l'occurence....s'il te plait ne joue pas au pro comme tu dis....
Reflechi un peu...a quoi te servirons 3 ventilo sur la carcasse de ton pc...si tu laisse la tour ouverte....
Bah c'est simple les 3 ventilo ne serviront qu'à...faire du bruit...
la prochaine fois evite de dire des betise aussi enorme que toi...
^^
A bon entendeur...
19 Mars 2006 17:36:16

Citation :

Auron9 a écrit :
Juste pour parler. Emule c'est de la merde.......Franchement si je dois laisser tourner mon ordi 24h sur 24, 7 jour sur 7 et que quand j'ai enfin fini je regarde le film et qu'il est en sud coréen........je préfère aller au magasin.....

Emule c'est dépassé ! y 'a mieux !

Ta intérêt a avoir un bon système de refroidissement !

Toi visiblement tu ne sais absolument pas utiliser eMule. Si tu veux avoir un truc en français, et bien tu l'as en français, il n'y a que ceux qui ne cherches pas à comprendre qui "télécharge des films en sud-coréen". Alors avant de dire "eMule c'est de la merde", tu ferais bien d'apprendre un peu à utiliser les logiciels que tu as avant de les déclarer "dépassés" parceque c'est toi qui es dépassé en l'occurence.
19 Mars 2006 17:45:03

1) c'était de l'humour
2) Le respect tu connais

3)Je voulais me mettre personne à dos, en l'occurence c'est raté.

4)Emule c'est très lent, et il y a plein d'alternative.

5)J'ai déjà testé pas mal de peer to peer, il ne faut pas s'accrocher à un truc et dire que c'est du bon , il faut tester, tester et tester.

6)Je dis ça en connaissance de cause et je respecte ceux qui télécharge via emule, il n'est guère raisonnable de monter sur ces grands cheveaux.

7)Veuillez agréer monsieur, mes humbles excuses et la certitude que je ne voulais point vous offensez.

8) Les goûts et les couleurs ne se partagent pas.

Amicalement et respectueusement

Arion

:-D
19 Mars 2006 17:50:01

C'était de l'humour ? Bon si tu le dis, ok mais dans ce cas précise-le parceque ce n'était pas évident au premier abord.
Maintenant je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'on peut tester plein de trucs.
Moi perso je trouve eMule très rapide (chez moi en tout cas lol). Par exemple dernièrement j'ai télécherger une dizaine de divX en moins de 24 heures (dont un en moins de 8 heures). De plus je précise que je ne me connecte plus que par le réseau décentralisé d'eMule (le Kademlia) et plus jamais sur les serveurs.
19 Mars 2006 17:53:42

En effet c'est de ma faute, j'aurais du préciser.

Citation :
Le réseau décentralisé d'eMule (le Kademlia):gg:
19 Mars 2006 19:58:23

[mode débat sur eMule on]
eMule lent :-o . Je fais des pointes à 200 ko/s sur 5 fichiers en 4 méga .
[mode débat sur eMule off]

[mode inutile on]
Moi le KAD ça ne marche pas :cry: 
[mode inutile off]

Claire que les trois ventilos c'étais le lol du jour
:-D (je rigole biensur) :mdr: 

Moi j'ai eMule et perso je met pas mon pc 24/24 ;-)
19 Mars 2006 20:31:05

Sur ceux je pense qu'on a repondu au topic "j'ai peurt" LOL

Bonne soirée a tous !
19 Mars 2006 20:34:19

Citation :

victorieux a écrit :[mode inutile on]
Moi le KAD ça ne marche pas :cry: 
[mode inutile off]

Un truc con : lorsque tu fait des recherches sur eMule, n'oublie pas de préciser tes recherches sur le réseau Kad, sinon c'est normal que ça ne marche pas ! ;-)
20 Mars 2006 00:10:33

Coucou, ca me fait marrer de vous voir debattre sur emule, ce prog c'est tres bien pour recuperer des fichiers anciens ou assez rare, mais pour tout ce qui est recent il est vraiment a la masse.
@celui_qui_dl_un_divx_en_8_heures: si t'es content avec ca tant mieux pour toi, mais pas de bol il existe bien plus rapide maintenant ;-)
Enfin bon, faites vous plaisir a repondre des conneries sur des threads de noobs ca me fait toujours autant me plier de rire.
Et pour celui qui a peurT de laisser sa machine allumer... bah eteint la si tu te chies dessus :-x
20 Mars 2006 00:17:11

Citation :

AsMoDaiii a écrit :

Enfin bon, faites vous plaisir a repondre des conneries sur des threads de noobs ca me fait toujours autant me plier de rire.

Et tu viens de faire quoi là ? :whistle: 
20 Mars 2006 00:19:09

Juste me foutre de vous (mais bon si tu n'avais pas compris tout de suite je comprendrais hein :-) )
20 Mars 2006 00:24:10

on se fout tous de la gueule de quelqu'un dans ce post...

et là en l'occurence je me fous bien de ta gueule! :p lié:
20 Mars 2006 00:24:18

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Juste me foutre de vous (mais bon si tu n'avais pas compris tout de suite je comprendrais hein :-) )

Et par la même occasion je me foutais de ta gueule, tu n'as pas vu mon smiley ironique ? :p lié:
20 Mars 2006 00:28:40

edité par szdavid
20 Mars 2006 00:32:29

Ah tu m'as l'air tout de suite moins content... :biggrin:

Bon bah casse-toi n'hésite pas hein, et passe le bonjour à tes nouveaux potes de la part d'une "tâche", n'oublie pas surtout ! :laugh:
20 Mars 2006 00:33:25

oh?

tu veux pas rester un peu?

tu m'amuses...allez continues s'il te plait ça me fait du bien de rire un peu...
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide