Votre question

Lag sur Day of Defeat (hl² mod) depuis formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2007 08:40:57

Salut à toutes et à tous,

Depuis que j'ai formaté, parceque ca commencais vraiement à etre le bordel sur mon PC à force d'installer et de désinstaller jeux et programmes, j'ai des soucis de lag. Ce que je ne comprends pas c'est que mon ping reste stable (30-50 suivant le serveur).
J'ai installer :
- les derniers pilotes graphiques ainsi que la version 91.47
- la dernière version de directX 9.0
- je n'est aucune anomalie dans le gestionnaire de péripheriques

Au niveau sécurité j'utilise Kaspersky 6.0 avec AVG ansti-spyware et Spybot, sinon j'ai une connexion free ADSL2+ et je ne rencontre aucun soucis de navigation.
La première fois j'avais réinstaller day of defeat avec le backup mais j'ai constaté que je devais quand même télécharger des maps que j'avais auparavant, donc j'ai réinstallé le jeu depuis les CD HL² mod et conter strike source sur lequel se trouve également DoD.
La team dans laquelle je joue me confirme que je suis le seul à avoir ces lags.
J'ai contacté free pour savoir si il y avait des travaux et ou soucis sur ma ligne mais tout est OK.
Maintenant je suis à cours d'idée alors si quelqu'un peut maider ca serait sympa.

Autres pages sur : lag day defeat mod formatage

8 Janvier 2007 13:49:32

Up de la mi-journée
8 Janvier 2007 13:59:55

Le mieux c'est de tout réinstaller, personnelement c'est ce que je fais, et j'ai desfois des lags sous dod sur certaines maps. et certains serveurs.

Essaye d'autres serveurs ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Janvier 2007 14:22:41

J'ai déjà tous réinstallé, et je suis le seul de ma team à rencontrer ces problémes de lag alors que certains de mes potes ont une connexion 2méga et moi 14méga
21 Avril 2007 16:05:58

euh je te conseille le nouvo qui est moin bien mais enormmement moin de bug car jai jamais vu des beug avec des day of defeats
21 Avril 2007 23:57:16

Oups j'avais oublié ce post.

En fin de compte c'était mon DD qui était HS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS