Votre question

J ai un gros probleme avec final fantasy XI

Tags :
  • Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2007 17:50:52

Bonjour a tous voila je vien de m acheter la derniere version de final fantasy XI c a d l edition francaise 2007 avec les 3 addons et tt le blabla et j un gros prob d installation je tien a dire que j avais la precedente version en anglais du jeu et tt marchait correctement
alors voila mon prob
je met le cd dans le lecteur il demarre l installation et puis d un cou il me met le message suivant "the feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not avaible insert the 'playonline and tetra master' disk and click ok"
je fait c qu il dise mai il me remet le message je cherche manuellement aucun resulta tjrs pareil il trouve pas le package d installation
alors je quitte l installation et il me met error 1706 no valide source could be found for product ensuite l installation se lance quan meme mai sa ce complique de nouveau lors de l installation il s arrete brusquement et il me met "internal error 2711"suivi du message "Erreur:-1603 Une erreur fatal est survenue lors de l installation consulter l aide de windows installer (MSI chm) ou MSDN pour plus emple informations
je vous en supplie j payer le jeu 30 euro aidez moi et dite moi c que je doi fair svp
je tien a dire que sa me fai sa qu avec se jeu les autres marche nickel voila quoi en esperan une reponse de votre part merci d avance a++
aidez moi

Autres pages sur : gros probleme final fantasy

21 Avril 2007 18:03:45

personne ne peu me depanner svp
21 Avril 2007 18:06:14

Mauvaise section ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis