Votre question

probleme d'alimentation

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2004 16:15:12

Bonjour a tous je suis new ici et je viens car je suis en face d'un probleme d'alimentation avec un pc alor voila le pc refuse catégoriquemen de demarrerl'unité centrale se met en veille automatiquement et refuse d'alimenter tous les peripherique meme l'ecran
voila pour info le pc est un
intel inside celeron
xp edition familiale
Fujitsu siemens
merci a l'avance :-)

Autres pages sur : probleme alimentation

4 Mars 2004 17:49:04

euh... ok je vais essayé de te dépanné en attendant quelqu'un de plus expérimenté a ce niveau...

Déja ta quoi comme config, ca n'est pas parlant quand tu dit : intel inside celeron
xp edition familiale
Fujitsu siemens
le processeur quoi comme puissance en Mhz...
la carte video... ta beaucoup de périphérique ?

ton alim. c'ets une combien ?

Il se peut tout simplement que tu est une alimentation qui soit trop faible pour alimenté tout les composant, surtout si ta une alim 280W pour un P4 déjà y peu y avoir doute, ensuite faut voir ce que tu a comme périf, pi comme alim.
mais je penche pour une alim. trop faible!
4 Mars 2004 18:03:21

eh bien c'est l'alimentation d'origine le probleme c'est ke l'ordi ne veut pas du tous se mettre enmarche
Contenus similaires
4 Mars 2004 18:09:15

oui mais si l'alim. ets trop faible elle ne supportera pas toute la charge con lui demande, et ne poura donc pas décolé, soit démarer ton PC !
Mais est-ce un PC monté ? ou que tu a acheter dans le commerce ?

[
4 Mars 2004 18:14:02

c un pc a cheter dans le commerce je pense c pas a moi meme sans y attaché aucun periph. il ne veu rien savoir
4 Mars 2004 18:34:02

ben écoute tu la acheter ou il marchais avant ta fais dé modif depuis ???
4 Mars 2004 19:49:46

nan aucune modif et je sais pas ou il la acheter a confo voila
5 Mars 2004 10:07:00

Slt a tous je suis nouvo sur ce site et g 1 ptit probleme avec mon alim ki ne ve plu demarrer du tt. Le fusible etait griller je l'ai changer mais elle ne marche tjrs pa aider moi SVP.
Merci d'avance
a b E Périphériques
5 Mars 2004 10:33:48

slt
Pour ma part j ai deja eu un problleme du genre, mais j ai entendu exploser l alimentation en fait, donc ca marchait plus, normal.... Enfin pour la solution, c ets peut etre de racheter une alimentation mais plus puissante, si t avais une 230 V et que ca marchait pas, c etait pas la peine de racheter une 230 V, fallait passer au dessus... Donc retourne chez le gars avec ton ordi (si tu va chez un détails et pas auchan ou carrefour..) et tu luis demandes de t en installer une plus puissante, et si ca marche tjs pas, ba tu seras que le bleme vient d ailleurs...
5 Mars 2004 14:08:12

pour g-raph !
Ton problème d'alim. est bizar, surtout si le pc est neuf il ne devrais pas y avoir de pb!
la seul solution si il est neuf tu doit encore etre sous garantie, donc va les voir il faut qu'il te change d'alim.
comme il ne s'agit pas d'un pc monté je ne pense pas que l'alim soit trop faible, il ne sont tout de même pas si con les assembleur ! donc si il n'est pas tout neuf, c'est peut etre l'alim. qui a rendu l'ame !!!
faut changer... prend une 300W au minimun. c'ets le standart actuelle pi je pense que ca ira pour ton pc, maintenant pour plus de confort une 350W serai sympatoch! ta tooujours plus puissant mais 350W sera déja bien !
5 Mars 2004 14:13:31

t'a vérifier qu'il y ai pas de cours jus au niveau du câblage du bouton reset et/ou veille ?

et t'a essayer un clear cmos ?
5 Mars 2004 14:24:25

g testé sur 1 autre ordi qui marchait tres bien mais meme la dessus elle ne reagi pa le cablage est bien aucun autre probleme a part le fusible ke g deja changer. c 1 alim 235W forton source de type ATX sinon oui jcroi ke jvais en racheter 1.

MERCI
20 Avril 2007 15:42:05

moi j'ai une question simple, sur une carte mère asus assez ancienne (ce qui existait pour du duron 800 mhz) je peux mettre n'importe quelle alimentation ou pas ?
21 Avril 2007 03:50:12

Je crois que non renseigne toi plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook