Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bannière avec photoshop cs2...

Tags :
  • Photoshop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 19:02:20

Salut tout le monde!!! moi c'est steph...j'ai créer un site internet en html : streetglows.free.fr.voila. Et j'aimerai faire une bannière avec photoshop cs2, mais je n' y arrive pas: le logiciel est trop complexe... si quelqu'un pourrait me la faire sa serait vrément sympa!! Je veux une bannière design où le nom du site est marqué et qu'elle aille bien avec le fond bleu de la page d'accueil. Un truc design quoi!!! voila mon adresse msn pour parler et m'envoyé ma futur bannière crazyfrog38@hotmail.fr.
je vous en remercie d'avance... @+ :-D

Autres pages sur : banniere photoshop cs2

24 Octobre 2005 19:13:18

Photoshop trop complexe ? Peut être parceque ce n'est pas un logiciel pour "jouer" ? Peut être que c'est un logiciel destiné à des professionel ayant de véritable besoin en graphisme ? Surtout à 1000 € le logiciel...

Bon sinon autre moyen, autre logiciel, moins chère voire gratuit, et plus facile d'accès : paint shop, the gimp. Si tu veux pas apprendre à t'en servir malgré les milliers de tutorial disponible sur le web, je peux plus rien pour toi, sinon te faire une facture...

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Février 2007 19:45:18

vous faites pitier sérieu!!! JUN tu as tout a fait raison, et "nixolas" ki se jete dans la gueule du loups comme un clochard, moi à ça place elle se démerde!!!
en effet, ne pas essayer photoshop si on a pas de connaissance precises en infographie, sinon "ouie, ouie" le résultat!!! ptdr
;) 
20 Avril 2007 18:36:00

lol tupichdu62
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter