Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à graver mes jeux sur DVD

Tags :
  • prince of persia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2007 16:30:09

[]Bonjour tout le monde. Mon problème c'est parce que J'ai le jeu original, il est déjà bien rayé et je ne pex plus m'en servir. Ce jeu est prince of persia. J'ai déjà demandé à un magasin de jeux video pour me le reprendre mais sans succès... Alors j'ai acheté le swap magic afin d'obtenir ce jeu en version copiée et pouvoir y rejouer. Le problème étant que j'obtient ce jeu en fichier Rar. il contien 3 fichiers Gi. et 1 fichier document de texte. A partir de là je ne sais pas comment faire pour pouvoir graver ce jeux sur DVD. :-/ Si vous pouviez m'aider et mexpliquer clairement les démarches à suivre. Je vous rappel que j'ai la verson originale ! SVP répondez-moi le plus vite possible ici ou sur mon adresse mail -> PAS DE MAIL EN CLAIR, MERCI. merci d'avance. Aurélie

Autres pages sur : arrive graver jeux dvd

19 Avril 2007 20:18:15

Je viens de comprendre qu'il s'agit d'une ps2 ( swap magic :D  ).

je te fais un copier/coller de la marche à suivre trouvé sur un forum:

Salut, j'ai deja eut le meme probleme avec une image de jeu ps2 au format .gi
Voila comment j'ai fait, le backup du jeu tourne impec.

Citation :
-Logiciels
Isobuster
Alcohol 120% (ou tout autre logiciel gravant les images mais celui la est pour moi le meilleur sur bien des formats)

-Marche a suivre
Lancer Isobuster
Aller dans "Fichier", puis choisir "Ouvrir le fichier image", choisir le fichier image .gi
Le contenu du dvd ou du cd s affiche alors.
Dans la partie gauche de la fenetre tu dois avoir en racine DVD ou CD selon que ton jeu est un fichier image d'un CD ou d'un DVD.
On va supposer que ton jeu est un DVD.
Click droit sur DVD
Extraire DVD <image>
Données utilisateur (*.tao , *.iso)
La chez moi Isobuster ne me propose que d' extraire en .tao
Donc c'est parti pour une extraction en .tao
Choisi le nom de ton image .tao ainsi que son emplacement click sur enregistrer et c'est parti pour l'extraction.
Isobuster créé ensuite un fichier cuesheet (.cue) choisi ou tu veux l'enregistrer meme si a la finale il sera inutile.
Tu peux a présent fermer Isobuster.
Va voir ton fichier .tao et renome le en .iso
Voila il ne te reste plus qu'a graver ton fichier .iso directement (sans passer par le fichier .cue) a l'aide de ton logiciel de gravure préféré, je recommande fortement alcohol 120%.
Mettre le CD/DVD dans ta PS2 et jouer ^^

19 Avril 2007 21:56:44

Illégal... Je verrouille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter