Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme theme windows xp

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2007 11:56:45

Bonjour, j'ai un probleme.Mon voisin a télécharger l'autre jour un theme anglais qui contenai des trojans et plins de mauvaises choses alors je lui ai désinstaller complet.Sauf que en désinstallant ce theme sa a désinstaller des fichiers sources de windows xp et je peut plus avoir le theme de windows xp.Enfin quand j'allume mon pc c'est windows xp mais des que j'arrive sur le menu , l'icone démarrer, la barre des taches et tout le reste s'affiche comme avec un vieu windows, style windows 98.Comment faire pour que le bon vieu windows xp soit de retour? Merci d'avance bonne journée

Autres pages sur : probleme theme windows

19 Avril 2007 12:04:28

oula je me suis tromper!! dsl je voulais dire :" Comment faire pour que windows xp revienne ?" dsl merci bonne journée
ps: c'est pas quand j'allume mon pc mais son pc $$
19 Avril 2007 13:03:46

Personne ne peut m'aider ?! :s :s !
Help me please !!! merci
Contenus similaires
19 Avril 2007 13:14:16

J'ai un style de windows XP qui ressemble très à windows XP mais je croit que c'est l'édition media center en gros c'est windows XP en plus joli donc tu vas sur crystalxp.net et tu vas dans galerie thème et tu cherches windows xp media center ou alors si tu y arrives pas je vais chercher pour toi ok?
19 Avril 2007 13:19:06

Lu, merci pour le site j'ai bien trouver le windows xp media center mais j'aimerai retrouver le vrai windows xp, celui que l'on a quand on installe windows xp.Mais merci quand même pour le site.Si quelqu'un c'est ou on peut retéléchargé le theme windows xp d'origine merci de me le dire
19 Avril 2007 13:24:47

Moi j'aimerais bien te le donner si j'avais encore XP mais demande à quelqu'un d'aller sur msn et d'aller dans C:/Windows/ressources/LunaXP

Voilà :) 
19 Avril 2007 13:53:29

Re, bon j'ai fait comme tu ma dit, j'ai envoyer le theme par msn a mon voisin sauf que au moment de l'installer, j'au un message d'erreur qui s'affiche me disant qui faut que: " le theme n'a pas pu etre chargé car le service theme n'est pas en cours d'éxecution.
Vous pouvez activer le service dans les outils d'administration de Gestion de l'ordinateur."
Merci de me dire coment l'activer!! bone journée
yoyohand
19 Avril 2007 14:10:08

C'est bon sa remarche j'ai trouver tous seul.Merci de ton aide jo_hag.
Le sujet peut etre clos.
Bonne journée à tous.
19 Avril 2007 17:26:29

Désolé de ne pas pouvoir t'aider j'étais au collège désolé :s

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter