Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Avis] pc portable pour jouer ^^

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2007 18:15:25

Salut tout le monde :ange: 

Je vais donc être bref : je recherches un pc portable me permettant de jouer à des jeux récents (comme par exemple Command and Conquer 3) pour un budget ~1000 euros (pas plus)

J'ai regardé Dell qui m'a parut bien dans l'ensemble exepté carte graphique (GeForce 7300)

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me trouver une configuration adapté je l'en remercierai ^^ :jap: 

edit : j'espere ne pas mettre trompé de section pour poster j'ai po fais trés attention à vrai dire ;_;

Autres pages sur : avis portable jouer

18 Avril 2007 18:31:39

Oui l'a l'air bien ^^ Un peu cher étant donné que ca atteint mes limites, si je pouvais garder un peu de sous d'avance serait po plus mal ^^

Acer est-il fiable sinon ? car j'avais cru comprendre qu'il fallait eviter packard Bell et Acer en portable (j'espere pouvoir le garder un maximum de temps u.u)

La durée de vie d'un portable est peut etre aléatoire et ne dépent pas tant que ça de la marque ?
Contenus similaires
18 Avril 2007 18:40:49

Perso, j'ai jamais acheter ACER en portable ni en bureau ... mais bon, certians s'en plainge, d'autres non :/  c'est dure de savoir -_-
18 Avril 2007 19:20:18

va sur www.alienware.com et regarde leurs pc portable ! je crois qi'il y en a 1 a 999€!
Mais ne te meprend pas, un Pc portable pour le jeux tu devra deboursé au moin 1000€ surtout pour CAC3 !
19 Avril 2007 13:46:32

oui je crois ;_; sinon j'me reprend une ptite tour ^^ ou le acer BouletBill qui a l'air relativement bien quand même °° en esperant qu'il tienne le coup x_o

J'ai l'impression qu'on paie surtout la marque avec alienware :bounce: 
19 Avril 2007 13:49:30

Ouros a dit :
oui je crois ;_; sinon j'me reprend une ptite tour ^^ ou le acer BouletBill qui a l'air relativement bien quand même °° en esperant qu'il tienne le coup x_o

J'ai l'impression qu'on paie surtout la marque avec alienware :bounce: 

oui c'est tout a fait vrai :pt1cable:  bon il sont beau certes ! mais le portable d'entrée de gamme chez eux c'est quand meme 1000€ et pour jouer avec ca, c'est pas gagner -_-'
19 Avril 2007 13:54:01

euh oui à 1000 euros y'a 512mo de mémoire ;_; et en plus sous vista :D 
19 Avril 2007 14:48:16

Petit conseil : un ordi portable n'est pas fait pour jouer mais tu peux trouver des bon ordi portable, "pas tres cher" (raport qualité prix) sur cdiscount.com et ldlc.com. bonne chance :) 
19 Avril 2007 15:54:08

merci ^^ beu beuh beuh... ui je sais =( vais voir sur ton site ^^

petit edit : c'est conseillé d'acheter ordi portable sur le net ? car en cas de soucis c'est compliqué non pour la SAV ? Uu' Enfin rien que le fait de devoir l'envoyer..
19 Avril 2007 16:08:41

le SAV ca marche tres bien sur internet ;)  en cas de probleme, tu as juste a renvoiyer le produit par Colissimo :) 

Bon c'est sur que certains site, leur SAV sont ...
j'te recommande LDLC, Materiel.net, Grosbill.com =) apres il y a aussi Rueducommerce et cdiscount qui fonctionne tres bien ! (par cotnre sur Cdiscount, ca mets du temps a recevoir la commande souvent -_-')
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS