Votre question

TRES URGENT mon pc demarre mais emet des bips puis plus rien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2007 20:45:08

bonjour voila j'ai voulu mettre un nouveau disque dur interne en sata !le 1er etant en ata je ne peux plus demarrer du coup j'ai débranché le nouveau mais rien n'y fais mon ordi s'allume puis 2double bip et 5bip d'affilé!que faire?ma carte mere est une asus p4p800s!svp aidez au plus vite étant donné que je suis en train de surfé avec ma wii à la recherche de conseils!merci d'avance

Autres pages sur : tres urgent demarre emet bips rien

18 Avril 2007 20:49:43

salut, est ce que tu peux nous donner exactement les bips que tu as (court, long) et dans l'ordre.
est ce que tu as essayer de brancher le dd sata sur un autre port ?
18 Avril 2007 20:52:37

merci de me repondre sa fais plaisir bouge pas jv fere ce que tu m'a di
Contenus similaires
18 Avril 2007 20:56:15

jviens de changer de port jlai mis sur sata 2 rien ni fé et puis les bips sa faus double bip court puis 5bip court voila & désolé pour l'écritur mé la wii c long
18 Avril 2007 21:03:23

bonjour,
tu peut nous donner le type de bios que tuas s'il te plait
18 Avril 2007 21:05:47

c'est a dire le type?ou est ce que je sais sa?
18 Avril 2007 21:25:48

as-tu le logiciel everest? lorsque je parle de tpe, je veut dire si ton bios est AMI ou un autres (je ne me souvien plus le nom désolé)!
ce logiciel te permet de savoir quel est le type de bios que tu as et d'autres chose(temp,...)
18 Avril 2007 21:30:58

je ne pe pa alé sr mn ordi!jsuis sr ma wii mn bios é ami !g fé mé rechrch g une erreur de parité (2bip)é une erreur de mn proc(5bip) ke fr?
18 Avril 2007 21:39:31

évite le langage sms s'il te plait!

les deux bips signifi que t'a une erreur dans la barrette de mémoire, essaie de la réinstaller ou de la changer de slot!

pour les cinqs bips, c'est une erreur processeur, il faut le réinsérer!
mais attention, il faudra remettre de le tout après donc si tu ne t'en sens pas capable, va voir un professionnel
18 Avril 2007 21:44:58

ok il dmarre y a k1bip mée écran noir sa doi etr le proc je souleve just lé 2croché?xplikmoi si tu c mrci
18 Avril 2007 21:50:52

et désolé pour le language sms jele sais sauf comme j'ai dis que je surf sur ma wii et ecrire sur clavier virtuelle c'est long voila merci
18 Avril 2007 21:59:08

:sol:  Essaye de mettre ton ancien disque sur un autre ordi pour voire si tes fichier on été endomager ! :sol: 
19 Avril 2007 00:28:45

essaye un clear cmos. (enleve la pile de la cm 5-10mn et remets la)
19 Avril 2007 00:49:29

commele dis cissou6 fais un clear cmos, puis remet ton bios par default, si sa ne marche toujours pas enleve petit à petit le materiel qui ne e sert pas plus genre, laisse juste un seul hdd une seule barettes de DDR puis voila :)  , l'histoire des deux bips à la suite doivent venir de la ram , comme sur ttecarte mere asusqui se respectent :)  enfin si je me souviet bien :) 

GL&HF boy en esperant t'avoir aidé :) 
19 Avril 2007 00:51:43

heu ... pour le clear cmos sur les asus tu as un jumper juste au dessus du cmos normalement met le en mode clear puis demarre , arette puis redemarre .c'est moins chiant comme ça:) 
19 Avril 2007 15:24:43

merci pour vos conseils !a ce qu'il parait ce serait ma carte mere qui est naz mon informaticien me l'a dis ce matin bonjour la galere pour en retrouvée une!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS