Votre question

brancher ordi portable en wifi

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2007 13:08:40

salut a tous
j ai ma soeur qui est en week end chez moi et elle a ramener son ordinateur portable mais ont arrive pas le le connecter sur internet en sans fil avec ma live box pourtant il trouve bien ma live box mais sa marche pas
merci d avance a tous

Autres pages sur : brancher ordi portable wifi

8 Avril 2007 14:01:18

salut t'as essayé en installant le gestionnaire internet d'orange ( un jour j'avais le même problème chez un ami, et on a installé le gestionnaire d'orange, et ça a fonctionné... )
il doit y avoir un moyen sans, mais en attendant, ça peut dépanner...
8 Avril 2007 14:56:13

En fait tu peux le faire sans, sous ta livebox tu as un bouton association tu appuie dessus ensuite tu dispose d'un certain temps pour connecter ton ordi portable tu rentre la clée WEP et c'est bon.
la manip n'est a faire qu'une fois en principe ensuite lorsque ton ordi portable dédecte le réseau wifi tu te connecte tout simplement tu n'as plus besoin de rentrer la clé et tout le bordel.
J'avais le meme problème normalement ça devrai marcher.
bon courage
Contenus similaires
8 Avril 2007 15:10:13

Cela dépend de ton OS, je sais qu'avec mon PC qui était sous Vista la connection Wifi à la livebox m'était impossible et pourtant que pouvais voir la Livebox dans la liste des connections réseaux.

;) 
8 Avril 2007 16:52:00

Ma solution marche avec windows Xp, enfin en tout cas sa a marché pour moi.
9 Avril 2007 17:20:51

c bon sqa marche merci a tous
9 Avril 2007 19:45:11

ce serait sympa pour les autres de dire comment t'as fait, ou qu'est ce qui ne marchait pas...
19 Avril 2007 11:08:46

bonjour à tous !!
je viens chercher un peu d'aide vu mon niveau en informatique!!
j'ai un pc portable, je voudrais installer le wifi. Est-ce que si je vais chez une personne qui n'a pas internet je peut avoir malgré tout internet sur mon pc? et lorsque l'on part en vacances, même question, comment ça marche?
Merci d'avance
19 Avril 2007 14:07:53

Salut, le wifi ne marchera que si tu es chez une personne qui a internet, et qui a une connexion wifi active...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS