Votre question

problème de ventilateurs

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
12 Avril 2007 19:33:07

Bonjour,

Les ventilateurs de mon ordinateur portable ne tournent pas du tout. Ils ne sont pas cassés car quand j'accède au BIOS ils se mettent en route. J'ai essayer speedfan mais les ventilateurs n'apparaissent pas dans la case FAN. Comme dois je faire pour réparer cela ?

:hello: 

Autres pages sur : probleme ventilateurs

Anonyme
12 Avril 2007 20:19:36

up!
Anonyme
13 Avril 2007 17:38:42

personne sur ce forum n'est capable de me dire comment réactiver mon ventilateur ?
Contenus similaires
13 Avril 2007 18:23:59

est ce que le PC s'eteind inopinement suite a des suchauffe ou pas?

parce qu'il est possible que le ventilo ne s'active que quand le processeur ou d'autres composant atteigne une temperature

et donc ton ventilo serait thermoregule tout betement, ce qui evite sont activation permanente, et donc evite une consomation excessive d'energie et limite le bruit
Anonyme
18 Avril 2007 11:04:30

avant, le PC se mettait souvent en veille prolongée (toutes les 10 minutes) mais depuis un formatage et une réinstallation de windows, je n'ai plus ce problème.

je ne sais pas si le ventilateur est thermorégulé. mais bon le CPU lag énormément, j'arrive desfois à des taux d'utilisation du CPU de 100%, alors que jsui juste sur le bureau. Pourtant le CPU fait 2.6Ghz donc ça devrait etre largement suffisant pour ne pas ramer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS