Votre question

Acces innaccessible a une disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2007 23:26:51

Bonjour, j'ai réglé un probleme, je m'attaque au suivant :) 

J'ai branché un disque dure, ou windows a été installé mais l'installe a échoué, bref il faut reinstaller windows dessus, mais j'ai plein de données dessus. Il est branché en slave, et quand je vais dans Documents and Settings/Willy Il y a un message d'erreur me disant que je peux pas acceder a ce dossier ( le seul dossier de tout le disque ou je ne peux pas acceder ... )

Le message précis est le suivant :

E:/documents And Settings/Willy n'est pas accessible !
Acces refusé !

Et donc, je voudrais savoir comment il était possible d'y acceder, puisque toutes mes photos/videos/musiques y sont contenues.
De plus il n'y avait pas de mot de passe a cette session, et c'était la seule du disque dur ...

Merci

Autres pages sur : acces innaccessible disque dur

17 Avril 2007 23:38:09

ben vi j'aller te demandé si iavé un pass a ta sesion mai sé po le cas... :) 
sinon jvoi aussi les "droit administrateur" mais jpense po ke sa soi sa ki t'empeche d'y accédé ....
sinon teste le chez quelqu'un (via un rack extrene en USB ou en SLAVE,comme ske ta fait)
17 Avril 2007 23:45:08

Alors, bon, juste avant le dd était en Slave et ca marchait pas, alors j'ai décidé de le mettre en "Single OR Master" et la c'est toujours pareille je peux pas acceder a cette session ...

Et non ce ne sont pas les "droits administrateur" vu que c'est mon ordi et que c'et moi qui ait installé Windows dessus ^^

Voila donc en gros, en slave et en single, je peux pas acceder a ma session ... un solution ?
Contenus similaires
17 Avril 2007 23:49:18

perso si il m'arrivé une meme M...e que toi je ferais -->"formatage du disk en rapid et récupération de donné via EasyRecovery Professional "j'est souvent utilisé ce logiciel est j'en suis bien comptant ....
17 Avril 2007 23:53:21

Oui mais le disque dur fait 80go, j'ai bof envie de le formater, surtout que c'est pour récuperer quelques divx etc photos . Si j'amais quelqu'un connaitrait un autre moyen pour acceder a cette partition je lui en serait reconnaissant ^^
18 Avril 2007 02:05:28

RESOLU !

En fait, sous XP pro, il faut fair "Outil >> Options des dossiers" dans le Poste de Travail, ensuite "Affichage" et Decocher la derneire case a savoir

"Utilister le partage des fichiers simple ( recommandé )"

Ensuite cliquer droit sur le document qui veut pas s'ouvrir, "propriété", puis "sécurité", puis "Options avancées" ou équivalent. Ensuite cocher les deux cases en bas, faire "OK", puis aller dans "Propriétaire" choisir le nom de la session en cours ( cliquer une fois dessus ), cocher la case en bas "Remplacer le propriétaire des sous-objets et objets" je crois, puis faire Ok et voila sa marche ^^

Tres dure, mais je suis hyper content :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS