Votre question

Les Sims 2 Backup

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2007 01:00:49

Bonjour
J'ai un deuxieme disque dur(d:) , et Les Sims 2 (tout les addon) et un windows xp peu stable, se qui moblige a le reinstaller au moin 1fois tout les 7mois ou avant tout depend.

donc j'aimerai s'avoir si il est possible de mettre les sims deux dans mon deuxieme disque dur comme j'ai fait pour "Counter-Strike Source-Garry's Mod-Half-Life²-ect...) si oui, dans mon deuxieme disque dur je veut copier les fichier qu'il y a dans mes document dans d:/Jeux/EA/Sauvegarde pour eviter de perdre a chaque fois mes sims ect...

c'est un petit defi pour quelqu'un qui conne le fonctionnement mais jaimerais etre sur de mon cou si c vraiment possible merci d'avance

*précision* mon windows xp est installer sur mon premier disque dur de 80go et je voudrai mettre la totalité des fichier Les Sims 2 dans mon deuxieme disque dur de 250go

Courage Et Merci :) 

Autres pages sur : sims backup

9 Mars 2007 01:05:45

oui, tu peux :) 
9 Mars 2007 09:17:35

Reuhx je doit donc modifier le fichier c:/EA GAMES/Les Sims 2 Animaux & Cie/filelist.txt ?

hum se poste serai quand meme mieu dans la section dossier dsl

si je le met entierement dans mon disque dur 2 il sera reuhx opérationel et l'action de modification de fichier ser a repeter avec les nouveau add'on ?
Contenus similaires
9 Mars 2007 10:02:29

tu aurais du installer tout de suite sur ton disque D:
9 Mars 2007 10:29:28

Je serais toi je mettrai de coté le fichier EA GAME qui se trouve dans « mes documents » et qui contient tes sauvegardes.
Ensuite je désinstallerai les adon et le jeux, et je réinstallerai tout en mettant bien l’adresse de l’installation sur ton 2eme DD ensuite tu remet ton dossier EA GAME qui contient tes sauvegardes dans « mes documents » et basta
9 Mars 2007 11:19:12

l'installer ou le copier sa revien au meme si le xp est reinstaller le clic sur licone "avec les cd dans le lecteur" est paf sa repart mais ma sauvegarde des sims 2 est assez conséquente ^^

*edit* le contenu dans mes document EA GAMES change a chaque fois que tu jou, il fait deja 2.53go donc voila a copier sa devien lassant.
il me manque juste le fichier qui permet de redirectioné les sauvegarde c'est tout simple
11 Mars 2007 19:47:41

comment on fait pour changer la robe de mariée par defaut dans les sims 2 parceque j'en ai telechargée 1 sur pronupsims et je voudrais la mettre a la place de celle pas defaut
merci d'avance
14 Mars 2007 21:15:18

aucune idée doit y avoir des tutoriel pour sa dfaut chercher un peu :) 
17 Avril 2007 23:03:38

bonjour j'ai un petit probleme les mur glignote rouge et noire que faut il que je fasse merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS