Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le sav de acer

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2007 19:55:32

bonjour
j ai acheter un aspire 5612 wlmi
acheter le 10 mai 2006
je vien d avoir un probleme , j ai mis a jour mon os window xp
je redemare le pc comme a chaque fois paf le pc me demande demarer en mode sans echec puis le vide rie nse passe
je garde mon calme je cherche dans la boite ou dans la sacoche le cd de window mais en vin pas de cd fournit .... je suis assez enerver je le passe a un de mes amis il reinstalle window sa se passe bien mais apres 3 jour rebelote meme probleme mais la j ai pas su faire de mis a jour j etait debrancher de mon reseau
je vais chez mon amis il me dit pas de probleme vais tarranger sa
paf les memoire et memoire cach du processeur griller oO
je telephone chez acer comme tout utilisateur pour damander un retour au sav ^^
mais la on me dit que je dois acheter le cd de reboot de 55 euros OO
je dis mais j ai deja tester 2 fois le probleme avec un cd de windows
le type me dis non je ne vien pas le chercher chez vous nichez un revendeur acheter le cd de reboot
je suis assez enerver lol je lui dis sechement vous me prener pour une bille vous ne croyer pas que je suis debile ? j ai une garantie de 2 ans j ai droit a un retour a usav en cas de probleme et non un devis et un cd de reboot de 55 €
je lui dit comment vous vous appelez ?
vous connaissez test achat ?
vous etes informaticien ?
il m a racrocher 2 fosi d affiler au nez
suis depasser par acer j ai debourser 1249 euros pour meme pas un sev capable de reparer leur materiel de ****

Autres pages sur : sav acer

16 Avril 2007 20:01:16

N'importe quoi ! ACER
16 Avril 2007 20:05:23

franchement sa me degoute je me susi arranger avec mon vendeur krefel pour leur envoyer mais me dire de rebooter avec un cd a acheter 55 voir 75 euros prix augmenter d ou vien laugmentation .....
c est de l abus et pas me fournir de cd a la base alors que jai payer ma version de xp et aussi le pire de chez pire microsoft j ai beau leur dire que jai pas une version pirater il ne me crois pas j ai du acheter vista pour le mettre sur le portable :/  et je vais essayer de le mettre sur mon pc avant pour l essayer mais je ne suis pas un raleur d habitude le pc portable ne bouge pas de mon bureau je ne fais que des truc assez basis dreamwaver word exel et photoshop ...... je leur ai meme dit vous voulez un devis de mon magasin pour vous prouvez que le pc portable a un probleme interne ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Avril 2007 20:28:35

je suis perdu aider moi svp

dsl du doublon je ne sais pas comment editer :/ 
16 Avril 2007 20:49:16

Un ami a eu un problème avec un Acer L100 neuf (très bonne machine/très bon prix). Il l'a ramené chez Géant Casino (lieu d'achat). Casino l'a retourné chez Acer et le PC est revenu réparé disque dur intact 2 semaines plus tard (la mémoire avait lâché). Il a été tenu au courant en temps réel par mail par le SAV d'Acer. Donc le SAV Acer n'est pas si mal :) 

Comme le PC a moins d'un an, normalement il peut(doit?) être pris en charge par le SAV du magasin où vous l'avez acheté (une garantie vendeur fait toujours au moins un an).

Sinon vous pouvez jouer les benêts auprès d'Acer en disant que vous ne comprenez pas: le PC marchait et le lendemain quand vous l'avez allumé il ne marchait plus sans avoir rien fait de spécial.
16 Avril 2007 21:14:01

je vais le faire mais c ets louche tout lem onde parle de acer comme le plus mauvais sav de toute l europe j ai peur mdr :/ 
17 Avril 2007 12:57:07

C'est une expérience *vécue* récente (mois de mars 2007). Par ailleurs il est plus facile de raconter ses malheurs que de signaler ses satisfactions. Donc pour un client insatisfait du SAV d'Acer il y a peut-être dix clients satisfaits (ou aucun :) .

Par ailleurs ne perdez pas de vue qu'Acer vend en masse à un public pas toujours très averti donc difficile à dépanner à distance.

Enfin vous n'avez pas le choix sauf à payer un dépanneur. Donc composez avec Acer ou le SAV du magasin. Evitez surtout de traiter les gens de ***: si c'est vrai, cela ne changera rien et si c'est faux, vous passerez pour le ***.
17 Avril 2007 17:07:43

le probleme c est que si tu paye une garantie et un systeme d exploitation cad windows xp
tu es en droit d avoir un service technique ?
ne pas debourser d argent pour un cd de reboot ?
ne pas se faire prendre pour des cons
et depuis peu acer = sav le plus merdique ils ont perdu leur 3 place au niveau des portable et sont en 6 position .. pq ? un sav de si bonne qualiter ? j ai fais 3-4 magasin d informatique et pas carrefour et co ...
tous sont clair acer n est plus aussi bon qu avant c est un vrai foutage de geule escuser du language tu a un un sacer coup de bol ^^ tu a de la chance ^^
le type au telephone etait de bonne humeur t as telephoner peut etre le matin ? moi a 17h en pleine fermeture ?
j ai retelephoner se matin il veule bien venir le rechercher a mais frais ... mais comme j etait au travail .... si a 17h a chaque fois jai le meme coup c est pas possible :/  non mais voila quoi :/  1275 euros pour un service de merde .... meme ma x-box 360 qui a planter dhl sont venu et me l on reprise sans rien me demander a part la facture ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS