Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de paramétrage du Wifi sur Windows mobile 5

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2007 18:55:43

Bonjour,

J'ai un PDA tout neuf avec Wifi mais je n'arrive pas à le paraméterr pour naviguer sur internet.

En fait j'ai installer un réseau Wifi chez moi (routeur wifi derrière ma freebook) pour pouvoir me connecter avec plusieurs PC en Wifi.

Mon PDA, (acer C530) trouve bien le réseau. j'ai rentré la clé wep.

Quand le vais voir dans parametres > configuration réseau sans fil ... il me dit que je suis bien connecté

Mais si je veux aller sur internet, j'ai deux box qui s'affichent avec les messages : "connection impossible via les paramètres courants ...."

et en fait il me demande de paramétrer un modem ?

Si quelqu'un peut m'expliquer la manip. par ce que bien sûr la doc est super light

Merci d'avance

Stan

Autres pages sur : probleme parametrage wifi windows mobile

17 Avril 2007 15:48:56

Salut

sur mon Acer N311, je dois d'abord aller dans :
1 - Démarrer > Connexionx > Cartes réseaux >
2 - choisir 'Ma carte réseau se connecte à : INTERNET'
3 - trouver dans la liste des cartes proposée la carte qui comporte la mention "WLAN" ou "WIFI" (en général c'est une SAMSUNG pour les Acer)
4 - sélectionner cette carte
5 - dans la fenêre de paramètrage qui apparait paramétrer l'adresse IP correspondant à ton routeur Free (voir les paramètres de config associés à ton routeur, c'est sensiblement la même manip que pour tes pc) :fou:  c'est le plus chiant
6 - valider les paramètres avec OK
7 - le message suivant doit apparaître :
" les nouveaux paramètres prendront effet lors de la prochaine utilisation de l'adaptateur " - valider avec ok :) 
8 - lancer la connexion Wifi et c'est joué ! :D 

Voilà, à ton service et bon surf ! ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook