Votre question

Problème directX 9

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2006 23:04:24

Bonjour j'ai un problème au niveau directX 9 sur call of duty 2

Lorsque je change mes config en Dx9, on me dit que directx a reperer une erreur!

J'ai bien installé la dx9, j'ai activer partout le dx, mais rien n'y fais.

J'ai dépenser 1050€ dans une config pour pouvoir jouer en dx9 mais

nan, donc j'ai les boules :pt1cable: 

ma config: C2D E6600
1go Gskill 800mhz PC 6400
carte mere gigabyte GA-965P-DS3
DD WD raptor 36gb
ATI X1900GT 256mb
Windows xp (non officiel) :??: 

Voilà, pourriez-vous m'aider sur ce probleme

Merci de votre compréhension

Autres pages sur : probleme directx

24 Novembre 2006 23:06:29

attend le direct x 10 lol pk xp non officiel

XP PIRATER ! (un xp titanium une connerie comme ca un ?)

met le a jour direct x ! sinon mais les dernier pilote de ta carte grpahique ossi !
24 Novembre 2006 23:07:58

J'ai installer tout celà, et mit à jour, j'ai un xp pro sp1

avant j'avais une X700 et le meme systeme OS et celà fonctionnait :/ 
Contenus similaires
24 Novembre 2006 23:09:37

et le disque dur c'tes celui de ton ancien pc ? si c'ets oui bas formate ! ou regarde si dans les peripherique ya un conflit
24 Novembre 2006 23:12:05

non c'est un tout nouveau d'aujourd'hui, je vien de tout installer a l'instant et niveau périphériques tout est clean
24 Novembre 2006 23:17:48

Voilà sur quel site on envoi en me disant qu'il y a une erreur

irectX® 9.0c

Pour de plus amples informations ou des mises à jour de localisation, consultez le site Internet de DirectX : http://www.microsoft.com/directx

Q. Qu'est-ce que DirectX 9.0c et pourquoi en ai-je besoin ?

R. DirectX 9.0c est un ensemble de fonctions sonores, graphiques, d'entrée et de réseau, développées par Microsoft(R). Call of Duty(R) 2 utilise les fonctions fournies par DirectX 9.0c.

Q. Puis-je installer DirectX 9.0b plus tard, si je ne le fais pas durant l'installation du jeu ?

R. Oui. Vous devrez l'installer manuellement. Vous devrez télécharger et installer la version actuelle de DirectX 9.0c à partir du site Internet Microsoft® DirectX® : http://www.microsoft.com/directx

Q. J'ai déjà installé d'autres jeux compatibles avec Windows(R) 2000/XP sur mon ordinateur. . Le programme d'installation de DirectX de Microsoft modifiera-t-il mes fichiers DirectX ?

R. Si d'autres jeux compatibles avec Windows 2000/XP sont déjà installés sur votre ordinateur, il est fort probable qu'une version de DirectX soit déjà installée. Dans ce cas, le programme d'installation détectera les anciens fichiers et les remplacera par ceux de DirectX 9.0c. Vous devrez alors redémarrer votre ordinateur pour que les changements prennent effet. Toutefois, si DirectX 9.0c est déjà installé sur votre machine, le programme d'installation de DirectX 9.0c le détectera et ne remplacera aucun fichier. Vous n'aurez pas à redémarrer votre ordinateur après l'installation pour lancer Call of Duty(R) 2.

Q. Que faire si l'erreur suivante "DirectX Error DirectX has encountered an unrecoverable error. Please check DirectX Help document for possible details." s'affiche lorsque je tente de lancer Call of Duty(R) 2 ?

R. Assurez-vous d'avoir installé correctement DirectX 9.0c sur votre ordinateur.

R. Assurez-vous d'avoir sélectionné l'option Complète pour l'accélération matérielle dans vos paramètres d'affichage. Pour ce faire, procédez selon les étapes suivantes :
1. Faites un clic droit sur le bureau
2. Sélectionnez Propriétés
3. Cliquez sur l'onglet Paramètres
4. Cliquez sur Avancé
5. Cliquez sur l'onglet dépannage
6. Vérifiez que la réglette de l'accélération matérielle est sur "Complète"

R. Assurez-vous que toutes les fonctionnalités de DirectX affichées dans l'onglet Affichage de l'Outil de diagnostic DirectX sont sur Activé. Pour ce faire, procédez selon les étapes suivantes :
1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Exécuter
3. Saisissez "dxdiag" et cliquez sur OK
4. Cliquez sur l'onglet Affichage de l'Outil de diagnostic DirectX.
5. Vérifiez que toutes les fonctionnalités de DirectX sont sur "Activé".

R. Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes du fabricant de votre carte graphique installés.
25 Novembre 2006 00:13:29

help plz
25 Novembre 2006 03:28:24

javais pareil avan ses 1 bug du jeux donc jai laisser tomber et depui que jai reinstaller windows plus de probleme va savoir pk mai tkt pas tes pas du tout le seul avec se probleme javai esayer tout il yavai rien a faire si tu veu joué comme meme a call of duty 2 dans les parametre du jeux mai direct x 7 mai sa te donnera 1 moin bonne qualité mai ses mieux que rien ;) 
25 Novembre 2006 08:26:42

ta bien installer les drivers de la carte graphique ? (Catalyst)
25 Novembre 2006 09:24:48

j'ai bien installé les derniers pilotes et catalyst de ma cg, et j'ai aussi formater :/ 
17 Mars 2007 14:15:10

bjr, je me permets comme j ai un probléme similaire,moi je me demandais si une version com la 8.1 de directx ne marcherais pas mieux avc ma carte graphique (radeon 9600series), peur d incompatibilité avc les versions dx 9 possible ?
Merci d avance, ciao.
20 Mars 2007 15:22:19

Bjr toini, alors tu en es ou dans tes problémes ?
15 Avril 2007 18:05:35

bonjour
moi aussi probleme sur cod2 mais c'est different
j'ai des artefact (sorte de triangle noir ki apparaisse et disparaisse)sur les map rostov et d'autre telecharger sur des sites comme omaha beach et commando
le probleme se fait ke sur directx 9 en directx 7 ca passe
pour tout ce ki ont un e6600 sur chip intel et une ati 1900 ou 1950 regarde si ils ont le meme prob car moi ca persiste
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS