Votre question

Problème son HP Pavillon DV5000 +Problème apparence windows 98 sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2007 19:05:08

Bonsoir,
depuis environ un mois, j'ai un problème très génant sur mon pc portable (HP Pavillon dv5000 XP)
En effet, tout a commencé sur un démarrage ou je me suis retrouvé avec "une apparence windows 98",
càd le menu démarré et les fenetres prennaient l'apprence de windows 98... et quand je faisais proprièté sur le fond d'écran puis apparence,
j'avais seulement le "style windows classique". Le deuxième problème était que le son ne marché plus. Avec l'aide de mon père, j'ai désinstallé le dernier logiciel installé (pack office 2007), et tout à remarché!! Problème résolu.. SAUF que, depuis 3 semaines, de temps en temps, j'ai l'apparence windows 98 qui réapparait pendant quelques secondes voir quelques minutes... puis surtout le son qui fonctionne uniquement les 5 premières minutes juste après le démarrage... apres plus rien!!! En naviguant dans plusieurs topics, je n'ai pas réussi à réparer ce problème en essayant plusieurs trucs!
Je tiens à noter que deux erreurs apparaisaient au démarrage:
--> "HP CUE STATUE"
--> "Generic Host Process for Win32 Services"

Je vous remercie de vos réponses qui peuvent mettre bien précieuses parce que la je commence à être dégouté... =(

Autres pages sur : probleme pavillon dv5000 probleme apparence windows

16 Avril 2007 22:07:31

la, je viens de mettre le cd XP et de faire une espèce de mise à jour, j'attends de voir si ya une amélioration... mais en tout cas, pour le moment j'ai encore eu la meme erreur au démarrage "HP CUE Videos...."
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS