Votre question

[Resolu]win 32 time

Tags :
  • Time
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2007 21:57:34

Salut a tous ,

Depuis quelques jours m'on ordis redemarre en plein jeux et donc je suis aller voir dans observateur d'evenement puis dans systeme et la je vois en rouge " Win 32 Time " et donc je voulais savoir comment ne plus avoir ce probleme ? J'ai vu un scan antivirus et aucun virus trouvé , avec ad aware et spybot rien non plus

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu win time

14 Avril 2007 21:57:53

Je vien d'aller voir dans le journal observateur d'evenement et dans systeme ya encore win 32 time ca vien de le faire et internet c'est d'econecté donc je sais pas si ca vient de la ??
Contenus similaires
15 Avril 2007 05:13:06

ca met met 2 eurreur win32 time a la suite

la premiere y mette :

Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 15 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)

puis l'autre :

Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.

tous ca depuis 1 semaine tous les 6 heures a peu pres

15 Avril 2007 23:10:08

probleme resolu pour ceux qui aurait un probleme pareil voila une solution : enlever la synchronisation de l'heure par internet et arreter le service horloge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS