Votre question

HD Externe qui s'ouvre plus ("Disque F: n'est pas formaté")

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 19:23:03

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un gros coup de chaleur car mon External Hard Drive 300gb maxtor ne marche tout à coup plus. J'étais entrain de mettre de la musique quand tout à coup il est devenu très lent, puis à la place d'avoir des icones de musiques il y'a eu des caractères bizarre. Je l'ai donc eteind, redemarré, et maintenant il me met "Disque Local F:" à la place du nom normal et quand je veux l'ouvrir il écrit "Le disque dur dans le lecteur F: n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant?"

Voila je suis étudiant en photographie et tout mon travail se trouve dans le disque dur (heureusement j'ai quelque copies que j'ai pris le temps de faire mais tout n'est pas copié). Je dois absolument récupérer les données dedans, .. Y'a-t'il un moyen de rentrer dans le disque ou quelqu'un a-t'il déja eu le problème et cnnait un moyen pour résoudre l'affaire?

Merci infiniment,

Noe Dodson

Autres pages sur : externe ouvre disque formate

4 Mars 2007 19:59:49

J'ai lancé le test pour mon disque dur (un Maxtor storage 3100). Le disque dur répond bien, mais sur le site ils disent " Si vous avez un code d'erreur c'est qu'il y'a un problème et il vous faut contacter Maxtor" or je n'ai pas de code d'erreur mais un "Diagnostic Code" : D3A66545

:S
4 Mars 2007 20:29:23

J'viens d'essayer le PC Inspector File Recovery mais il ne detecte aucun fichier dans mon disque..

Ca commence à me faire peur :S
Contenus similaires
4 Mars 2007 20:36:57

Wouaw, nouvelle évolution : je sais désormais rentrer dans mon disque mais il n'y a rien de dans.. Et aucune information n'est disponible : le disque est reconnu comme Lecteur F: mais WIndows ne peut pas me dire combien de GO il fait ni ce qu'il y'a dedans :S
14 Avril 2007 12:10:52

Bonjour,
je suis interessé par ton pb car j'ai le même !!!
Des caractères bizarres et maintenant Msg pour le formater.

Est-ce que tu as trouvé une solution?

Thks
15 Avril 2007 20:39:16

Bonjour,
je suis interessé par ton pb car j'ai le même !!!
Des caractères bizarres et maintenant Msg pour le formater.

Est-ce que tu as trouvé une solution?

Thks

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook