Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez vous de hp?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2007 11:40:10

Voilà,je post ce topic,car je trouve vraiment que les produits hp ne sont vraiment plus de la qualité comme autrefois.Voila je trouve cette entreprise depuis que j'ai eu il y a 2 mois des problèmes avec eux.
Je m'explique: il y a 2 mois et demi,l'éran à 300€ que nous à fournit hp ne marchait plus au bout de 2 semaines.Donc on essaye de contacter le service apres vente d'hp,qui n'a pas été une mince affaire car tous le temps occupé.Puis on réussi enfin à les avoir mais il n'avait plus de stock donc ils nous on dit qu'on n'aurait notre écran dans un délais de 15 jours.mais finalement on a dut leur retéléphoner et enfin au bout de 2 mois on a eu un nouvelle écran.Déja là c'est lamentable d'atendre 2 mois pour avoir un écran(car sa nous empeche d'utiliser notre pc)mais de plus l'écran qu'il nous a fourni avec enceintes les enceintes ne marchent pas et donc on se retrouve exactemnt dans le meme probleme.

Autres pages sur : pensez

13 Avril 2007 11:43:17

je suis plutot d'accord
13 Avril 2007 11:44:17

hp c'est devenu de la merde à part au niveau des imprimantes.
Contenus similaires
13 Avril 2007 11:46:25

oui les imprimantes sont correct
15 Avril 2007 18:26:15

salut moi j'ais un hp depuis 4 ans dejas et j'ais eu aussi un probleme 1 mois apres l'avoir acheter c'etait le bloque d'alimentation qui avait grillai defaut de fabrication nous avons du attendre bien 2 mois avant de recuperait la tour mais je tiens a dire que depuis 4 ans je n'ais plus eu de probleme avec et que j'en suis tres contante,voila pour mon apreciation sur les hp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS