Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de performances carte graphique ATI Radeon Xpress 200

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2007 16:13:53

Bonjour à tous. Voila je poste ce message parce-que j'ai problème de performances avec ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200 :
J'ai le magnifique jeux le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 et je voudrais mettre les graphismes très élevés. Le problème c'est que ma carte graphique est allouée en 64 Mo (ce qui est trop peu) et elle peut être allouée en 256 Mo d'après le carton (je précise que ma mémoire video est partagée). Je sais qu'il faut aller dans le BIOS mais j'ose pas trop y traffiquer parce-que c'est un peu risqué donc s'il vous plaît aidez-moi et répondez que si vous êtes sûr de votre coup!
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme performances carte graphique ati radeon xpress 200

14 Avril 2007 16:28:34

c'est un chispet embarqué, et non une carte graphique.

tu pourras tenter ce que tu veux, ce genre de systeme n'est en aucun cas fait pour jouer, en tout cas pas aux jeux recents.

C'est un mimimum qui n'a pour but que de permettre l'affichage du pc en l'absence de carte graphique.

Tu peux peut etre le lancer, et meme y jouer, mais il est impossible d'esperer pousser la qualité graphique avec un chip graphique embarqué.

Ce n'est pas pour rien que pour faire tourner les jeux recents correctement il faut prevoir 200€ dans une carte graphique. Si un chip suffisait, les cartes graphiques n'existeraient pas.
15 Avril 2007 08:41:03

OK donc en gros je laisse tomber!! Merci de ta réponse rapide.[:ahm86funky:17]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook