Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec le graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 23:13:15

Salut a tous,

Alors voila cette apres midi je suis allé a la FNAC acheter des DVD+RW (sony) car j en avais besoin pour graver un ISO Mandriva linux free 2007 et comme sa une fois installé je le nettoie.
Malheureusement au moment de grave mon DVD n est pas reconnut, que se soit avec DVDShrink ou Nero rien a faire. Ils me disent "la structure de navigation du DVD invalide". Que faire? Ai je achete les mauvais le DVD? Merci d avance.

Edit: voici les dvd en questions http://www.ldlc.com/fiche/PB00036752.html

Ou alors cela vien du graveur.
C est un graveur :HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B. Ce graveur faisait parti de mon PC (ACER Aspire E500)lorsque je l ai acheté
en grande surface...

Autres pages sur : probleme graveur dvdrrw gwa 4164b

16 Février 2007 20:28:25

UP
15 Avril 2007 02:26:43

Bonjour Bill

Je ne sais pas si tu as résolu ton probléme depuis le temps.J'ai eu la même mésaventure avec le même graveur.Il ne voulait plus reconnaitre les dvd rw.J'ai fini par le démonter pour le nettoyer et je me suis rendu compte que les cavaliers(jumpers)n'était pas à la bonne place sur l'arriére.Mon cavalier se trouvait sur la position CS"Cable select"sûrement une erreur d'usine.Je l'ai mis sur la position MA"Maitre"et depuis mon probléme est résolu.Avant de cafouiller dans tous les programmes et registre,il vaut mieux vérifier les branchement du matériel.

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS