Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de paramétrage samsung s400i

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2006 18:16:02

bonjour a tous!
j'ai un problème et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,je viens d'acheter un samsung s400i et je n'arrive pas à envoyer de mms.
Je pense qu'il faut le paramétrer mais je n'arrive pas trouver le mode d'emploi.Sur le site de samsung ils n'ont même pas ce modele.
si vous savez quoi faire merci d'avance

Autres pages sur : probleme parametrage samsung s400i

15 Septembre 2006 18:38:34

svp répondez moi!!!!!!!!!
26 Septembre 2006 21:40:35

moi j'ai le même souci donc si qq'un avait la solution qu'il nous la donne. merci
Contenus similaires
6 Octobre 2006 21:14:18

on dirai que personne n'a de solutions à nous proposer c'est pas cool j'en ai marre de me battre avec mon portable!!!
8 Janvier 2007 17:32:56

salut je c pa ce ke ta fai ou pa pour essayer d'envoyer des mms mais il y deux possibilités :
soit tu a une touche de raccourci mail/mms donc tu va dedans et tobtien le menu qui te permet denvoyer et de consulter tes mms
soit tu va ds le menu imode et ta le menu mail/mms et tarrive a la meme page ka la premiere solution
16 Janvier 2007 13:33:31

salut je viens d'acheter le s400i a mon fils pour noel, j'ai galeré pas mal oci
pour les mms il faut que ton fournisseur acces te mette sur i-mode
tu envoi et recois les mms par e-mail , pour nous ca marche
13 Février 2007 19:58:44

coucou je narrive pas a telecharger des image kan jai le lien de la commande je narrive ps a la recupere je narrive pa a cliker sur le lien comment on fè , sur quelle touche il fo apuyer merci de me repondre !!
14 Avril 2007 12:20:47

bonjour !
je viens de commander le Samsung S400i, et il n'y avait pas marqué si il y avait msn messenger dessus, mais sur une photo j'avais vu la page d'accueil de msn (la ou les contacts apparaissent en ligne ou hors ligne)
je voulais donc savoir si msn messenger était présent sur le s400i

merci d'avance ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook